Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une nouvelle fonctionnalité en ligne mystérieuse arrive sur Nintendo Switch, et vous pouvez l’essayer !

Une nouvelle fonctionnalité en ligne mystérieuse arrive sur Nintendo Switch, et vous pouvez l’essayer !

Actualités du jeu Une nouvelle fonctionnalité en ligne mystérieuse arrive sur Nintendo Switch, et vous pouvez l’essayer !

Partager :


Pendant que le public continue d’attendre des informations officielles sur la prochaine console, Nintendo continue son voyage, entre propositions originales et silences pesants. Aujourd’hui, la firme surprend tout le monde en annonçant l’arrivée prochaine d’une nouvelle fonctionnalité en ligne.

Une nouvelle fonctionnalité en ligne arrive sur Switch, mais personne ne sait de quoi il s’agit

La Switch est en fin de vie, personne n’en doute. Lancé en 2017 et basé sur du matériel encore plus ancienla console hybride ne semble plus en mesure de réaliser les ambitions de Nintendo ni de satisfaire des tiers qui se réjouissaient jusqu’à présent de pouvoir éditer une partie de leur catalogue. Encore, la Switch n’est pas laissée dans un coinattendre douloureusement une fin qui ne vient pas. Cette année, plusieurs propositions originales sont arrivées.

Il y a notamment eu un jeu first-party PEGI 18 appelé Emio – The Smiling Man : Famicom Detective Club, le nouveau The Legend of Zelda qui nous fait incarner la princesse, un nouveau Mario & Luigi est en route et on attend des nouvelles de Pokémon Légendes ZA. Désormais, il faut aussi compter sur cette étrange fonctionnalité, dont la firme japonaise n’a absolument jamais parlé. Il y a quelques heures, une étrange page officielle est apparue. Il concerne le Nintendo Switch Online, et s’appelle Programme de test de jeu. On apprend que, prochainement, un nouvel ajout à l’ONS fera son apparition mais qu’il faudra d’abord teste-le :

Dans le cadre d’un nouvel ajout au service Nintendo Switch Online proposé pour les consoles Nintendo Switch, nous organisons un test appelé Nintendo Switch Online : Playtest Program. Nous recherchons des personnes souhaitant participer à ce test et disposant d’un abonnement Nintendo Switch Online + Pack Supplémentaire. Les personnes sélectionnées devront télécharger un logiciel dédié sur leur propre console Nintendo Switch pour pouvoir participer.

Voir Nintendo Switch OLED sur Amazon

Inscrivez-vous pour participer

Pour participer, plusieurs conditions doivent être remplies. Il faut avant tout avoir un abonnement actif à Nintendo Switch Online + Pack supplémentaire . Ensuite, vous devez avoir au moins 18 ans au 10 octobre et disposer d’un compte Nintendo situé au Japon, aux États-Unis, au Royaume-Uni, En Franceen Italie ou en Espagne. Mais même si vous remplissez ces conditions, l’accès au test n’est pas garanti. Nintendo compte impliquent environ 10 000 personnesce qui veut dire qu’il faudra postulez entre le 10 octobre (à 17h) et le 15 octobre (à 16h59)pour un test qui aura lieu du 24 octobre au 6 novembre.

Nintendo précise que les participants seront tirés au sort au Japon mais qu’ailleurs, tout sera basé sur le principe du « premier arrivé, premier servi ». Si vous souhaitez vous inscrire, suivez le lien à l’heure indiquée. Cependant, Nintendo ne dit rien, mais alors rien, de la fonctionnalité concernée par ce test. Donc tout est possiblede la possibilité de créer une playlist de jeux à jouer à partir du catalogue NSO aux fonctionnalités liées aux discussions. Le mystère demeure, et on se demande ce que peut préparer un constructeur qui attend le bon moment pour annoncer sa nouvelle console.


À propos de la Nintendo Switch

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Quitter la version mobile