Categories: Nouvelles locales

Une nouvelle dispute éclate entre les deux frères : il saisit une hache, le décapite et jette la tête par-dessus le balcon.

La victime est âgée de 65 ans.

Une terrible tragédie s’est produite dans la nuit de mercredi à jeudi dans la ville de Pannarano, près de Naples en Italie.

Des disputes

Un homme a été décapité et sa tête a été jetée du balcon.

Selon les journaux italiens, la victime s’appellerait Annibale Miarelli. Agé de 65 ans, il vivait depuis plusieurs années avec son frère Benito, 59 ans, après avoir longtemps vécu à Rome.

Selon les témoignages recueillis, les deux frères se disputaient souvent. Et lorsqu’une nouvelle dispute éclata cette nuit-là, Benito s’empara d’une hache pour commettre l’irréparable. Il aurait immédiatement contacté les forces de police. À leur arrivée sur les lieux, les carabiniers l’auraient trouvé dans un état de confusion évidente.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides

Recent Posts

Carlo Ancelotti pas très rassurant pour Vinicius Junior

Mauvaise soirée pour le Real Madrid. Ce samedi, les Merengues ont gagné leur bataille contre Villarreal mais ont perdu plusieurs…

2 minutes ago

le président du parlement inculpé en marge d’une enquête sur un braquage de montre

Thomas Brezzo, avocat de profession, est accusé de violation du secret de l'instruction lors d'une enquête sur le braquage retentissant…

5 minutes ago

Michel Barnier dit avoir « besoin de tout le monde » au sein du camp gouvernemental

Jean-Luc Mélenchon appelle à « mettre des drapeaux palestiniens partout » Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a…

8 minutes ago

l’application du Bouclier Qualité-Prix (BQP) pourrait être améliorée

Des progrès sont encore possibles pour lutter contre la vie chère en Guadeloupe, via le système du Bouclier Qualité Prix…

11 minutes ago

« Frappez d’abord le nucléaire » : Trump appelle Israël à cibler le nucléaire iranien, Biden à épargner les sites pétroliers

Le président américain Joe Biden a déconseillé vendredi à Israël d’attaquer des sites pétroliers iraniens, tandis que le candidat républicain…

17 minutes ago

« La force d’une bombe atomique » : pourquoi aucun port européen ne veut du cargo russe Ruby, chargé de nitrate d’ammonium

Il semble destiné à naviguer pour toujours. Le cargo Ruby, transportant une cargaison russe de 20 000 tonnes de nitrate…

23 minutes ago