Sciences et technologies

Une nouvelle application iPhone permet un contrôle total sur les appels à froid et les appels indésirables

Je ne comprends pas très bien.

Sur iPhone, en appuyant longuement sur le numéro appelant, vous avez la possibilité de « débloquer le correspondant ».

Si cela ne fonctionne pas comme ça, comment une application (payante) qui vient en surcouche peut-elle faire mieux, c’est-à-dire être 100% efficace ?

Plus largement, se pose la question de la divulgation des données par les opérateurs et/ou les sites d’achat qui insidieusement incluent cette disposition dans leur CG dense, faute de quoi, on ne peut pas créer de compte, commander, etc. Bref, au mieux ils donnent le choix, mais si l’on veut commander, on n’a pas le choix…

Finalement, je me demande quelle proportion des appelés sont attentifs, réceptifs à ces appels agaçants des plateformes ? Aujourd’hui, je pense que n’importe qui est capable de trouver sur le net (ou dans les magasins) ce dont il a besoin sans que quelqu’un vous tienne la jambe pour vous faire croire que vous n’y arriverez pas seul et que vous devez vous comporter comme des moutons…

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page