une nouvelle apparition pour féliciter les athlètes anglais aux Jeux Olympiques
La princesse de Galles est apparue dans une vidéo félicitant les médaillés olympiques, sa première apparition depuis la finale de Wimbledon en juillet.
Kate Middleton poursuit son retour sous les projecteurs. La princesse de Galles est apparue tout sourire dans une vidéo dimanche où elle félicite les sportifs britanniques ayant participé aux Jeux olympiques.
« De la part de nous tous qui avons suivi vos exploits, félicitations à l’équipe de Grande-Bretagne », a déclaré Kate Middleton. « Bravo pour tout ce que vous avez accompli. Vous êtes nos modèles », a ajouté le prince William.
La vidéo met également en scène le rappeur Snoop Dogg, l’ancien footballeur David Beckham et la nageuse olympique Rebecca Adlington. Le Royaume-Uni a remporté un total de 65 médailles, dont 14 d’or et 22 d’argent.
Après Wimbledon
Depuis qu’elle a annoncé son cancer en début d’année, Kate Middleton a réduit ses engagements avec la famille royale. Elle a fait sa première apparition publique le 15 juin lors du défilé Trooping the Colour, qui célèbre l’anniversaire du roi Charles III.
Le 14 juillet, Kate a assisté à la finale masculine du tournoi de tennis de Wimbledon avec sa fille Charlotte, où elle a été accueillie par une ovation debout de la foule.
La princesse de 42 ans a annoncé dans une vidéo fin mars subir une chimiothérapie traitement préventif contre le cancer. Elle assurait en juin qu’elle faisait de « bons progrès » grâce à son traitement.