Une mère se jette dans les chutes du Niagara avec ses deux enfants âgés de 9 ans et 5 mois
Les recherches se sont jusqu’à présent révélées infructueuses. Des drones et des unités sous-marines sont utilisés pour retrouver les corps.
Drame dans l’État de New York. Une mère de famille s’est volontairement jetée dans les chutes du Niagara avec ses deux enfants, âgés de 9 ans et 5 mois, ce mercredi, selon l’agence de presse américaine Associated Press.
L’homme de 33 ans a été vu sur Luna Island, une petite île située entre les chutes du Niagara et les chutes Bridal Veil, en train de franchir une clôture de sécurité sur le célèbre site touristique.
Recherches infructueuses
Mais lorsque les autorités sont arrivées, il était déjà trop tard : la mère et ses enfants avaient disparu sous l’eau. Les recherches se sont révélées infructueuses, ont indiqué les autorités.
« L’enquête a déterminé que cet incident était de nature intentionnelle, même si les circonstances font toujours l’objet d’une enquête »a déclaré la police d’État dans un communiqué. Les autorités utilisent des drones et des unités sous-marines dans le cadre de l’enquête, précise l’Associated Press.