Une mère de 38 ans et son fils de 8 ans est décédé dans un appartement à New York. Seule la fille de 4 ans a survécu en mangeant du chocolat pendant plusieurs jours.
Une fillette de 4 ans a été retrouvée sur le lit de sa mère dans un appartement de New York (États-Unis) ce vendredi 18 avril. Comme l’a rapporté le NY Post, les voisins ont remis en question la disparition de cette mère de 38 ans qui était bien connue dans le quartier. Elle a vécu avec son fils handicapé de 8 ans et sa fille de 4 ans.
Les voisins ont décidé d’informer le propriétaire des locaux après plusieurs jours sans la voir. Certains ont déploré une norme odeur et ont commencé à craindre le pire. La petite fille a donc été trouvée recroquevillée sur le lit de sa mère « manger du chocolat ». Elle a survécu plusieurs jours en se nourrissant uniquement de chocolat.
La mère décédée d’un arrêt cardiaque, le fils est mort de faim
Selon les premiers éléments, la mère, qui a souffert de troubles mentaux et d’asthme, a probablement succombé à un arrêt cardiaque. Son fils, handicapé et nourri par une enquête, est décédé de la faim. La petite fille a été emmenée à l’hôpital en cas d’urgence, dans un état stable.
Les parents et les voisins sont attristés par ces terribles événements. Surtout depuis quelques jours, la police a été avertie et a déménagé sur les lieux. Mais comme personne n’a répondu, ils ne sont pas partis n’ayant aucune raison de briser la porte.