Nouvelles

Une mère éventrée sur le parking d’un supermarché, l’agresseur en fuite

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Le suspect, l’ex-partenaire de la victime, est activement recherché. La mère de famille, âgée de 39 ans, a été évacuée par avion et est toujours hospitalisée dans un état grave.

Le suspect est toujours en fuite ce lundi, plus de 24 heures après les faits. Une mère de famille a été poignardée au ventre, dimanche matin, sur le parking d’un supermarché Carrefour de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, a-t-on appris. Le Figaro de source policière lundi 19 août. En urgence absolue, elle a été transportée à l’hôpital, tandis que l’agresseur est toujours recherché.

L’incident s’est produit tôt le matin, tout près de la station de lavage attenante au supermarché. Selon nos informations et les images de vidéosurveillance consultées par les enquêteurs, le suspect et la victime sont arrivés ensemble à bord d’un véhicule sur le parking, vers 8h25, et se sont dirigés vers un box fermé appartenant à la station de lavage du supermarché. Ce n’est qu’une heure et demie plus tard, vers 9h55, que l’homme en est ressorti. « calmement » de la station de lavage, « suivi quelques minutes plus tard par la victime qui se tenait le bas-ventre avec sa main droite »on nous dit.

« Viscères » visibles

Appelés en urgence, les pompiers et la police ont découvert la victime quelques minutes plus tard, au sol, avec une large blessure au ventre, « exposer les viscères »Des traces de sang et un couteau ont également été retrouvés dans la boîte de lavage de la voiture, ainsi qu’un lit d’appoint, une couverture et des coussins.

Deux témoins ayant assisté à la fuite du suspect se sont présentés en même temps aux autorités, indiquant qu’il était parti à bord d’un véhicule, en leur communiquant sa plaque d’immatriculation. Dans un état grave, la victime a déclaré aux policiers que l’agresseur n’était autre que son ex-mari. Elle a également dit craindre pour la sécurité de ses enfants, qui vivent avec elle à Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne.

« Il est allé à Juvisy pour s’occuper d’eux »

Contacté, le centre d’information et de commandement de la police nationale du département a informé les autorités sur place avoir reçu un appel d’un des enfants de la victime. « Il a expliqué que son père venait de tuer sa mère, et qu’il se rendait à Juvisy pour s’occuper d’eux. »« La police a alors immédiatement mis en place un dispositif de protection et de surveillance au domicile de la victime », a indiqué notre source policière.

L’auteur des faits est toujours porté disparu. Selon nos informations, son téléphone portable professionnel a été géolocalisé pour la dernière fois dimanche à 10h09, près d’Evry-Grégy-sur-Yerre, en Seine-et-Marne. Les enquêteurs ont toutefois retrouvé un autre véhicule appartenant au suspect sur le parking du supermarché. Il est actuellement en cours d’analyse, tout comme les locaux de la station de lavage. Après avoir été héliportée, la victime est toujours hospitalisée dans un état grave au CHU Henri Mondor de Créteil, dans le Val-de-Marne.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page