Nouvelles locales

une mère et son bébé échappent miraculeusement à l’effondrement d’un immeuble

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

VIDÉO – Lors d’un incident dramatique survenu à Ludhiana, dans le nord de l’Inde, une mère a sauvé son enfant lors de l’effondrement d’un bâtiment centenaire.

Un immeuble centenaire de trois étages s’est effondré mardi 1er octobre dans la ville de Ludhiana, dans le nord de l’Inde, blessant une mère et sa fille de 2 ans. Des images de vidéosurveillance ont capturé le moment où la femme a sauvé son enfant en essayant de le protéger des chutes de débris.

La vidéo montre une mère s’enfuyant avec son enfant dans les bras, essayant d’éviter les chutes de débris du bâtiment, avant d’être projetée au sol.

Après une violente chute, elle parvient à se relever et à s’éloigner rapidement du bâtiment en ruine. Les deux victimes ont été immédiatement transportées à l’hôpital pour des soins d’urgence.

L’accident s’est produit à Bandeya Mohalla, dans la vieille ville de Ludhiana, dans l’État du Pendjab, au nord de l’Inde. Plusieurs familles vivaient dans cette vieille bâtisse déjà en mauvais état. Heureusement, ils ont décidé de quitter les lieux un jour avant l’effondrement, évitant ainsi une tragédie encore plus grave.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page