La garde mère a été levée pour des raisons de santé. Une enquête de «l’homicide volontaire sur une mineure de 15 ans» a été ouverte.
Une mineure de 17 ans est soupçonnée d’avoir poignardé son nouveau-né à mort, annonce le bureau du procureur de Lyon Figaroconfirmant les informations de Progrès . Le corps du nourrisson a été découvert dans un logement à Tarare, une commune dans le Rhône. Une enquête du chef de« Homicide volontaire sur une mineure de 15 ans » A été ouvert, selon l’accusation, ce qui indique que la garde de la mère a été levée pour des raisons de santé.
Selon les informations de ProgrèsC’est le père qui a donné l’alerte, dans la nuit de samedi à dimanche. Selon BFMTV, au moins quatre membres de la famille, y compris des enfants, étaient présents sur place. Choqués, ils ont été emmenés à l’hôpital. « Les premiers éléments de l’enquête suggèrent qu’il (le nourrisson, note de l’éditeur) venait de naître »a détaillé l’accusation avec nos collègues de Progrès. Il a été trouvé sous un lit, enveloppé dans une feuille. L’arme criminelle pourrait être une paire de ciseaux.
Chili! R. Kelly semble avoir un peu modèle de prisonnier L'énergie en cours! Des photos…
Après des modifications de son dossier, le French Weekly accuse l'encyclopédie de désinformation collaborative. Ses…
Foulu physiquement à la fin d'une belle épopée sur l'argile brésilienne, le français Alexandre Muller…
Galerie de vue Crédit d'image: Shutterstock John Oliver est l'un des hommes les plus drôles…
La lecture de ce contenu est susceptible de conduire à un dépôt de cookies de…
Les fausses offres d'emploi et le piège sont fermées: c'est ainsi que plus de 1…