Categories: Divertissement

Une mère condamnée à la prison après la mort de sa fille de 4 ans après avoir été nourrie uniquement avec du Mountain Dew dans un biberon !

(Avertissement : Contenu potentiellement déclencheur)

Une femme de l’Ohio a été condamnée à plusieurs années de prison après le décès de sa fille.

dont la fille de 4 ans est décédée des suites de complications liées au diabète en raison d’un régime alimentaire composé principalement de Mountain Dew dans le lait maternisé

L’histoire tragique de Karmity Hoeb a atteint la conscience publique pour la première fois en janvier 2022. Ce mois-là, la mère de l’enfant de 4 ans Tamara Banques (photo ci-dessus dans sa photo) et papa Christophe Hoeb l’ont trouvée inconsciente dans leur maison de l’Ohio. Ils ont immédiatement appelé le 911, mais malheureusement, les premiers intervenants n’ont pas pu la sauver. Karmity a été déclarée en état de mort cérébrale, puis emmenée à l’hôpital où elle a été retirée du système de réanimation…

Connexes : Un condamné a obtenu la clémence lors d’un incident d’étranglement de chien – puis aurait assassiné 3 femmes !

Par la suite, Tamara et Christopher ont été arrêtés. Les responsables de l’application des lois ont accusé le couple de négligence et de maltraitance d’enfants, alléguant qu’ils avaient nourri Karmity avec un régime horrible. La plupart du temps, ils lui donnaient simplement du Mountain Dew dans son biberon ! L’accusation a porté l’affaire devant le tribunal, affirmant que le couple avait refusé à la petite fille une alimentation adéquate, au point qu’elle souffrait d’un diabète non diagnostiqué au moment de son décès prématuré. Ils ont inculpé les deux hommes de meurtre, d’homicide involontaire et de deux chefs de mise en danger d’enfants.

Cette semaine, Banks a été condamné après avoir accepté un accord de plaidoyer et admis uniquement des accusations d’homicide involontaire. Par RENARD 19, Banks a été condamné à purger au moins neuf ans de prison. Cependant, cette peine peut être prolongée au-delà en fonction de son comportement en prison. Selon le Enquêteur de Cincinnati, elle pourrait purger jusqu’à 13 ans et demi de prison pour son rôle dans la mort de Karmity. Hoeb a également plaidé coupable d’homicide involontaire. Son audience de détermination de la peine aura lieu le 11 juin.

Avant le plaidoyer, les procureurs avaient accusé Banks et Hoeb d’avoir fortement mélangé Mountain Dew au lait maternisé de Karmity et de l’avoir gardée au biberon longtemps après qu’elle aurait dû être sevrée. Selon RENARD 19, les dents de la petite fille étaient pourries et il n’en restait presque plus dans sa bouche au moment de sa mort à cause de l’habitude des sodas. Procureur adjoint du comté de Clermont Tharp d’argile a déploré l’état dans lequel Karmity est mort, disant RENARD 19:

« C’est l’un des cas les plus tragiques que j’aie jamais rencontré. … Cet enfant n’était pas obligé de mourir.

Au cours de son audience de plaidoyer, Banks a déclaré à un juge du tribunal :

« Je pensais que je prenais soin d’elle. »

Euhhh…

L’histoire va également au-delà de la mort tragique de Karmity. Selon les procureurs, Banks a également d’autres enfants qui auraient été maltraités alors qu’ils étaient sous sa garde. Dans le cas le plus flagrant, les procureurs allèguent qu’un de ses fils est tombé dans le coma quand il avait quatre ans en raison de complications liées à un diabète non diagnostiqué également ! WTF ?! Au moins, justice a été rendue dans cette affaire tragique et déchirante… Nous espérons que le reste des enfants pourront être sauvés.

Si vous avez des raisons sincères de soupçonner une maltraitance d’enfants, appelez la hotline nationale Childhelp contre la maltraitance des enfants au 1-800-4-A-Child ou au 1-800-422-4453, ou rendez-vous sur www.childhelp.org.

(Image via le bureau du shérif du comté de Clermont)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

ATP > L’affaire Sinner relancée, Kyrgios rigole : « Hahaha, peut-être pas si innocent finalement ? »

Après les révélations autour des deux contrôles antidopage positifs de Jannik Sinner, Nick Kyrgios n'a plus lâché le numéro 1…

25 minutes ago

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette Tiberghien – Sud Ouest

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette TiberghienSud-Ouest"On va traîner ce match comme…

32 minutes ago

Transfert : le PSG a commis une grosse erreur avec Mbappé

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

38 minutes ago

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

46 minutes ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

55 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

57 minutes ago