Une mère blessée dans le thorax se tue au volant, son ex-companion retrouvée morte chez elle

[ad_1]
L’ancien conjoint de la mère est soupçonné d’avoir un coup de couteau dans une discussion dans le véhicule de la victime lundi.
Drama double dans le nord. Une enquête a été ouverte pour un homicide volontaire par le conjoint après la mort d’une femme de 35 ans et une femme de mât de mât, son compagnon, retrouvé mort au domicile de la famille, soupçonné d’avoir un coup de couteau, a déclaré le bureau du procureur de Valenciennes. Lundi matin, la victime, qui portait son enfant de deux ans, a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté un arbre le long de la route, a déclaré l’accusation dans un communiqué de presse. Le conducteur est mort « Pendant l’intervention d’aide ».
L’enfant, dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été admis au centre de l’hôpital de Valenciennes. Les premières observations sur les années 30 ont révélé une blessure au thorax « Non, a priori, pas en lien avec l’accident de voiture ». Dans le même temps, le compagnon de la victime de 32 ans a été retrouvé mort au domicile familial, le médecin légiste qui a conclu un suicide d’armes à feu, a poursuivi l’accusation. Le couple, séparé depuis l’été, a eu trois enfants âgés de 11, 10 et 2 ans.
Passage de la publicité
Discussion dans le véhicule de la victime
Lundi matin, les deux parents avaient chacun conduit un enfant à l’école primaire avant d’avoir une discussion dans le véhicule de la victime. C’est dans ce contexte qu’un coup de couteau aurait pu lui être envoyé, a déclaré l’accusation. Le trente-quelque chose « Il a ensuite semblé avoir pris la route sans avoir pu alerter les services d’urgence, évidemment suivis par son attaquant, avant de frapper un arbre de quelques mètres plus loin ».
L’homme, connu de justice pour des actes de violence et des infractions de la circulation, a été condamné à plusieurs reprises entre 2010 et 2017. La victime avait déposé une plainte le 2 septembre au poste de police de Cambrai pour « Violence par le conjoint »Après un premier rapport en août à Seine-Maritime. L’enquête, confiée à la Brigade de recherche de Valenciennes, devrait permettre de spécifier les circonstances du drame. Les trois enfants du couple ont fait l’objet d’une gestion médico-psychologique.
[ad_2]
hd1




