Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Une marche pour les otages du Hamas organisé à Paris, à l’appel de l’association chaque 7 octobre

[ad_1]

Cette promenade de solidarité est organisée pour « montrer aux familles d’otages et aux partisans de la paix que nous restons en mouvement », spécifie sur Franceinfo le vice-président de tout le 7 octobre.

Publié


Temps de lecture: 1 min

Lors d'un rassemblement pour la libération des otages détenus à Gaza kidnappé par le Hamas et pour rendre hommage aux victimes du 7 octobre à Paris le 6 octobre 2024. (Maeva Destombes / Hans Lucas / Via AFP)

Lors d’un rassemblement pour la sortie des otages tenus à Gaza kidnappé par le Hamas et pour rendre hommage aux victimes du 7 octobre à Paris le 6 octobre 2024. (Maeva Destombes / Hans Lucas / Via AFP)

Ce dimanche, l’association tous les 7 octobre, avec le soutien du Family Families Forum à Tel Aviv, organise une grande promenade à Paris, informe un communiqué de presse publié par l’Association. Le cortège partira à 14 heures de la place de la République pour placer Saint-Augustin.

Une marche de solidarité « Pour montrer aux familles d’otages et aux partisans de la paix que nous restons en mouvement »Spécifie Céline Attal, vice-présidente du 7 octobre, sur Franceinfo samedi. Les familles d’otages et de victimes françaises et d’Israéliens seront présents spécialement à Paris pour cet événement, afin de réclamer la libération des 48 otages sélectionnés pendant deux ans, « Parmi eux, 20 sont présumés vivants »dit le communiqué de presse.

Une marche initialement prévue pour « Commémorer et appeler pour la sortie des otages » à quoi « Un espoir très vivant » Pour les revoir, témoigne de Céline Attal, vice-présidente de l’association tous les 7 octobre sur Franceinfo. Elle ajoute: « Nous sommes dans une sorte d’euphorie, mais nous sommes également extrêmement prudents parce que nous savons que le Hamas n’a pas grand-chose à perdre, ce sont des gens qui préconisent la mort. »

Des rassemblements similaires auront lieu à Londres, Rome, New York, Bruxelles, Montréal et Tel Aviv.



[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page