Nouvelles sportives

une limite fixée pour Osimhen, un échange échoue

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain a de nouveau lancé sa chasse à Victor Osimhen ces derniers jours. Sans surprise, l’opération s’annonce très compliquée puisqu’Aurelio de Laurentiis souhaiterait récupérer le montant de la clause libératoire du joueur estimé à 130 millions d’euros. Malheureusement pour lui, les prétendants ne se pressent pas et seul un club saoudien serait prêt à débourser cette somme. Seul problème, le dernier Ballon d’Or africain n’a pas envie de rejoindre la Pro League saoudienne.

Pas plus de 80 millions d’euros pour le PSG ?

Le président napolitain voit donc d’un bon œil l’intérêt parisien. Mais la donne a changé et le PSG n’est plus un club prêt à surpayer pour des joueurs. Désireux de recruter intelligemment, le triple champion de France en titre ne compte pas dépasser les 80 millions d’euros pour s’offrir l’ancien joueur de Lille selon les informations de Foot Mercato. Naples a de son côté tenté de trouver un compromis : 90 millions d’euros plus les services de Kang-In Lee. Une proposition rejetée par les dirigeants parisiens. Et face aux souhaits de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani de rester au club, ce dossier est actuellement au point mort.

Lire aussi

PSG : un grand pas en avant pour le club ce week-end pour Doué ?

PSG : une offre folle de 100 millions d’euros annoncée pour Xavi Simons

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain aurait fixé une limite dans le dossier Victor Osimhen puisqu’un échange ne verra pas le jour. Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain a une nouvelle fois lancé sa poursuite pour Victor Osimhen ces derniers jours. Sans surprise, l’opération s’annonce très compliquée puisqu’Aurelio de Laurentiis souhaiterait récupérer le montant de la clause libératoire du joueur estimé à 130 millions d’euros.

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page