Une Lamborghini retrouvée complètement emboutie, le conducteur en tort n’avait que 13 ans
Zapping Autonews Audi Activesphere Concept (2023) : étude du SUV coupé électrique en vidéo
Alors que les conditions météo étaient très mauvaises, sortir avec une Lamborghini en pleine nuit n’était déjà pas une bonne idée. Ajoutez à cela le fait que la voiture italienne n’avait que 13 ans et c’est un crash assuré.
C’est précisément ce qui s’est passé lundi 25 mars dernier, près de Vancouver. La nuit était tombée lorsque la police reçut plusieurs rapports faisant état d’une Lamborghini Huracan complètement détruite au milieu de l’autoroute.
La police s’est donc rendue sur place, mais elle n’a pas aperçu la moindre trace d’un conducteur sur les lieux des faits. En enquêtant un peu, ils ont vite compris pourquoi.
Pas de blessé, un miracle
Aidée par le véritable propriétaire de cette Huracan estampillée, la police a bouclé son enquête. Les policiers ont découvert qu’un adolescent était au volant au moment de l’incident.
Agé de seulement 13 ans et proche du propriétaire, il souhaitait impressionner un ami en conduisant cette voiture.
En conséquence, il s’est retrouvé dans l’ombre et lui et son ami font désormais face à des accusations très graves.
En bref
Pour impressionner un ami, un garçon canadien de 13 ans a décidé « d’emprunter » une Lamborghini Huracan. Une idée douteuse qui le devenait encore plus la nuit et sous la pluie. L’accident s’est avéré inévitable, mais il n’y a pas eu de blessé.