Divertissement

Une journaliste partage une vidéo de son interview « cauchemardesque » avec Blake Lively

Blake Lively assiste à la première de Jamais plus. (Copenhague, 9 août 2024.)
Abaca

Au milieu de la controverse entourant les coulisses du film Jamais plusBlake Lively fait désormais face à un nouveau scandale. La journaliste Kjersti Flaa a publié sur YouTube, samedi 10 août, la vidéo de son interview « cauchemardesque » avec l’actrice.

« Discussion avec Blake Lively et son partenaire de tournage Parker Posey pour promouvoir Café Society (2016) est la situation la plus inconfortable que j’ai jamais vécue dans une interview », a-t-elle écrit. Au milieu de la controverse entourant les coulisses du film Jamais plus (Ça se termine avec nousen anglais), en salles depuis mercredi 14 août, la journaliste norvégienne Kjersti Flaa est revenue sur sa propre expérience « cauchemardesque » avec l’actrice qui incarne Serena van der Woodsen dans Une fille bavarde.

« Félicitations pour ton petit ventre »

Elle a ainsi publié sur sa chaîne YouTube, le samedi 10 août, une séquence intitulée « L’interview de Blake Lively qui m’a donné envie d’arrêter », déjà visionnée plus de 843 000 fois. On la voit d’abord féliciter l’actrice, qui vient d’annoncer qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, pour son « petit ventre ». Ce à quoi Blake Lively rétorque, sarcastique : « Félicitations pour ton petit ventre ! ton petit ventre. » Et les deux femmes rient amèrement de cette plaisanterie, tandis que Parker Posey tente de détendre l’atmosphère.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Kjersti Flaa demande ensuite à ses interviewés ce qu’ils ont pensé de leurs tenues dans le long métrage. Café Society« Tout le monde veut toujours parler de vêtements, mais je me demande si les hommes seraient interrogés à ce sujet », répond Blake Lively en regardant sa partenaire. « Je le ferais », répond Kjersti Flaa. En vain.

« Ce ne sont pas seulement les femmes qui portent ces vêtements, mais j’ai l’impression qu’elle est la seule à qui on en parle », a poursuivi Blake Lively sans regarder la journaliste. Un échange qui a semé la confusion chez la journaliste. « N’est-il pas approprié de féliciter quelqu’un pour sa grossesse ou de demander à une autre femme ce qu’elle pense des tenues qu’elle porte dans un film ? », a demandé Kjersti Flaa en légende du post. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Un tournage orageux

De nombreuses personnes ont ensuite exprimé leur indignation sous la publication. « Cela m’a rappelé l’époque où j’étais victime de harcèlement au lycée », a écrit l’une d’elles. « C’est une forme étrange de harcèlement où l’on est constamment rabaissé puis ignoré. » D’autres ont salué la capacité de Flaa à rester calme dans de telles circonstances. L’intéressée a depuis remercié ses abonnés pour leurs messages de réconfort. « Merci à toutes les personnes merveilleuses qui m’ont envoyé des messages de soutien après la publication de cette interview », a-t-elle écrit dans une story Instagram mercredi 14 août. « Je suis vraiment touchée. »

Une polémique dont Blake Lively aurait pu se passer, à l’heure où les téléspectateurs s’interrogent sur les tensions entre elle et Justin Baldoni. Le réalisateur de Jamais plus En effet, Justin Baldoni n’a pas posé avec les autres membres du casting lors de l’avant-première de son film à New York. Il se murmure également qu’il aurait eu des désaccords avec l’actrice au sujet du montage du film. Depuis, Justin Baldoni a embauché Melissa Nathan, une spécialiste en communication de crise, autrefois au service de… Johnny Depp. Blake Lively, de son côté, ne s’est pas exprimée publiquement sur le sujet.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page