Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une jeune Russe de 17 ans meurt mangée par des cochons après avoir été assommée par un voisin

Une jeune Russe de 17 ans meurt mangée par des cochons après avoir été assommée par un voisin

C’est un véritable drame qui s’est produit samedi 23 novembre 2024 dans une ferme du village d’Ushanka, en Russie. Selon le quotidien allemand Image une jeune fille de 17 ans est décédée après avoir été mangée par les cochons de sa famille. Ses parents étaient absents au moment du drame.

Les premiers éléments de l’enquête semblaient indiquer que la victime avait été attaquée par une truie particulièrement agressive. Déstabilisée, la jeune femme subit une lourde chute et perd connaissance. Les autres cochons se sont alors précipités sur elle et ont commencé à la mordre, lui infligeant de graves blessures à la tête et sur le reste du corps.

Un homme arrêté pour meurtre

Mais selon le Temps de l’Hindoustan cette mort tragique serait en réalité d’origine criminelle. Un voisin qui s’est battu avec le père de la victime le même jour est soupçonné d’être entré dans la propriété et d’avoir assommé l’adolescente avant de la laisser dévorer par les animaux. Lors de son arrestation, cet homme d’une quarantaine d’années aurait avoué les faits, expliquant qu’il avait d’abord eu l’intention de mettre le feu à la maison et de tuer les animaux de son ennemi pour se venger. «J’ai ouvert la porte et j’ai vu sa fille sortir. Je l’ai frappée deux fois »il l’aurait dit aux enquêteurs.

Inquiets de ne pouvoir joindre leur fille par téléphone, les parents de la jeune femme ont demandé à un ami de la famille d’aller vérifier si tout allait bien. C’est cette dernière qui a découvert son corps sans vie vers minuit. Immédiatement alertés, les secours n’ont pu que constater le décès de la jeune femme. Selon les autorités, elle est décédée des suites d’une hémorragie massive provoquée par la rupture de son artère fémorale.

Quitter la version mobile