Attaque de rue aléatoire
Une femme brésilienne frappe un enfant
Les attaques de rue aléatoires ne sont pas seulement un problème aux États-Unis d’Amérique… elles constituent également un problème en Amérique du Sud – la dernière victime étant un enfant au Brésil et l’incident a été filmé.
Regardez les images de surveillance… la jeune fille se promenait sur un trottoir avec sa mère tandis qu’une autre dame se dirigeait vers elles dans la direction opposée.
Alors que les deux groupes se croisaient, la dame a frappé la jeune fille au visage, lui faisant basculer la tête en arrière. La mère a rapproché sa fille et a dit quelque chose à la dame.
Soudain, un homme a couru vers la dame et l’a renversée, lui donnant plusieurs coups de pied alors qu’elle était à terre.
La dame s’est alors levée et a continué sur le trottoir. On ne sait pas si quelqu’un a appelé la police pour la faire arrêter.
Quant à la fille, elle semblait aller bien physiquement… mais psychologiquement, quelque chose comme ça pourrait avoir un réel impact.
Vous vous en souviendrez peut-être… ces types d’attaques non provoquées ont récemment frappé New York. Au moins 50 femmes auraient été victimes d’agressions de rue aléatoires rien que dans le Lower Manhattan depuis le début de l’année 2024.
Articles Liés
News Source : yogossip.com