Nouvelles locales

Une jeune fille disparue aux États-Unis a parcouru 17 km en voiture avec sa famille

Une fillette de 8 ans, signalée disparue par ses parents à Bedford (Etats-Unis) dimanche 15 septembre, a été retrouvée le jour même dans un hypermarché. Pour s’y rendre, l’enfant avait emprunté la voiture de sa mère et avait roulé seule pendant au moins 25 minutes.

Une jeune fille disparue aux États-Unis a parcouru 17 km en voiture avec sa famille

La fillette de 8 ans a admis avoir heurté une boîte aux lettres lors de son trajet. Photo d’illustration. | ARCHIVES DE MIKE BLAKE / REUTERS

  • La fillette de 8 ans a avoué avoir heurté une boîte aux lettres lors de son trajet. Photo d'illustration.
    La fillette de 8 ans a admis avoir heurté une boîte aux lettres lors de son trajet. Photo d’illustration. | ARCHIVES DE MIKE BLAKE / REUTERS

Des habitants de Bedford, dans l’Ohio (États-Unis), ont alerté les forces de l’ordre le matin du dimanche 15 septembre 2024 après avoir constaté la disparition de leur fille de 8 ans. La famille a déclaré avoir vu l’enfant pour la dernière fois deux heures plus tôt. Cependant, la caméra de surveillance d’un voisin a permis de révéler ce que faisait la fillette disparue, rapporte le journal. Actualités NBC .

Elle était dans un hypermarché

Les images montrent que l’enfant est montée dans la voiture de sa mère vers 7 heures du matin et est partie seule. La police a lancé une opération de recherche pour retrouver le véhicule, qui a été retrouvé garé sur le parking d’un hypermarché Target situé à plus de 17 kilomètres du domicile de la petite fille. Les agents l’ont retrouvée dans le magasin.

Les parents de l’enfant sont venus la chercher. Pour se rendre au supermarché, la petite fille a en effet conduit pendant au moins 25 minutes, a calculé la chaîne de télévision. Elle a déclaré avoir heurté une boîte aux lettres sur le chemin mais n’a pas été blessée pendant son trajet. Sur sa page Facebook, la police de Bedford a indiqué que la jeune Américaine avait finalement été retrouvée morte. « Je suis rentré chez moi sain et sauf ».

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page