une jeune fille de 17 ans assommée puis jetée pour nourrir des cochons, son voisin arrêté
Igor Zalika, un homme de 40 ans, a été arrêté et accusé du meurtre par négligence de sa voisine de 17 ans, Milena Shevelyova. Ce dernier a en effet été assommé avant d’être laissé déchiqueté à mort par des cochons à Ouchkanka, en Russie.
Une affaire sordide. Le samedi 23 novembre, Milena Shevelyova, une adolescente de 17 ans, a été retrouvée morte dans le village d’Ushkanka, en Russie. Son voisin de 40 ans, Igor Zalika, est accusé d’être impliqué dans le meurtre après avoir assommé la victime dans une porcherie avant de l’abandonner à mort par des cochons.
Dans un premier temps, la police avait exclu la possibilité d’un meurtre. Cependant, les soupçons se tournaient vers Igor Zalika. En effet, le suspect se serait disputé avec le père de Milena Shevelyova. Il aurait eu l’intention de mettre le feu à la porcherie.
Mais lorsqu’il aurait voulu passer à l’action, il aurait été surpris en voyant la victime entrer dans l’enclos pour nourrir les cochons. En garde à vue, le suspect a reconnu les faits, indiquant que lorsqu’il a ouvert la porte, « j’ai vu sa fille sortir de l’enclos. Je l’ai frappée deux fois. Quand je l’ai frappée pour la première fois, elle m’a repoussé. Je l’ai ensuite frappée une deuxième fois et elle est tombée », selon des propos rapportés par Metro UK.
L’adolescent a été retrouvé dans l’enclos. Son corps présentait plusieurs traces de morsures, les secours n’ont pu que confirmer son décès.
Une information judiciaire a alors été ouverte. Au cours de cette opération, « les enquêteurs et les médecins légistes, en coopération avec les policiers, ont établi que la mort de la jeune fille pouvait être liée à un habitant du village d’Ushkanka, dans le district d’Uzhursky, qui habite à proximité », selon le communiqué du procureur. .
Après son arrestation, Igor Zalika a été inculpé du meurtre de Milena Shevelyova. Il a été conduit au service d’enquête pour des mesures d’enquête plus approfondies.