Une adolescente est décédée des suites de ses blessures lors d’un accident de scooter près d’Angers (Maine-et-Loire). Elle a été percutée par une voiture, vendredi 25 octobre, alors qu’elle circulait en scooter entre Mûrs-Erigné et Soulaines-sur-Aubance.
Publié le
Après plusieurs jours dans le coma, la jeune fille de 16 ans grièvement blessée dans un accident n’a pas survécu à ses blessures au CHU d’Angers. Vendredi 25 octobre 2024, elle a été percutée par une voiture, alors qu’elle circulait en scooter entre Mûrs-Erigné et Soulaines-sur-Aubance (Maine-et-Loire).
Lire aussi : Près de 140 morts depuis le début de l’année : un automne meurtrier sur les routes des Pays de la Loire
L’accident s’est produit vers 20 heures sur une route de campagne. Selon les premières informations, elle roulait sans éclairage sur son scooter électrique lorsqu’elle est entrée en collision avec le conducteur de la voiture.
34 morts sur la route
La séquence noire qui sévit sur les routes du Maine-et-Loire se poursuit. Cette année, 34 personnes ont perdu la vie dans des accidents, dont 11 rien qu’en octobre.
Vendredi 5 octobre déjà, un homme de 87 ans succombait à ses blessures après un accident survenu boulevard Bédier, à Angers. Une femme de 75 ans a perdu la vie au volant de sa voiture à Bellevigne-en-Layon.