Une jeune fille de 14 ans disparaît, son père retrouve son ravisseur et les choses tournent mal
Les événements ont eu lieu le 8 octobre, en Arkansas, dans le sud-est des États-Unis. Un père de 36 ans, Aaron Spencer, a été arrêté après tué sur un homme de 67 ans soupçonné d’avoir kidnappé sa fille de 14 ans. Tout a commencé lorsque la police a été informée de la disparition d’un adolescent. Ce n’est qu’au moment où ils se rendaient sur le lieu de la disparition qu’il leur fut révélé que non seulement l’adolescent disparu avait été retrouvé, mais aussi que la situation s’était soldée par un meurtre.
Selon le communiqué envoyé par les autorités et rapporté par People, c’est en allant secourir sa fille que le père de famille s’est disputé avec la sexagénaire qu’il a ensuite tué. La jeune victime se trouvait dans la voiture de l’homme tué après une fusillade. Cependant, les choses ne s’arrêtent pas là puisque le ravisseur, Michael Fosler, est
déjà connu des forces de l’ordre et même la famille de la victime.
L’adolescent déjà visé par le ravisseur
Dans un post publié par la mère du jeune adolescent brièvement kidnappé, on apprend que l’homme de 67 ans était parti déjà enlevé à sa jeune victime il y a plusieurs mois. Selon elle, l’adolescente alors âgée de 13 ans avait été «ciblé, cajolé puis violé par le petit ami d’un ami de la famille« , qui était en réalité Michael Fosler. Une interdiction de contact a alors été instaurée pour protéger la jeune fille mais son agresseur a fini par être libéré sous caution.
La mère de la victime n’a aucun doute que si son mari n’avait pas retrouvé leur fille, elle ne l’aurait pas eue.
jamais revu vivant. « Quand c’est arrivé, j’étais sûr qu’il l’avait kidnappée pour la tuer« . Michael Fosler était déjà la cible d’autres chefs d’accusation pour lesquels il allait être jugé en décembre 2024. Pour la mère de l’adolescent en revanche, son ancien statut de chef de la police dans l’Indiana l’avait jusqu’ici protégé.
L’enquête est toujours en cours
La famille du père, Aaron Spencer, a mis en place une cagnotte afin de récolter des fonds pour payer un avocat. Le père de l’adolescent est accusé de meurtre au premier degré. Cependant, c’était libéré sous caution peu de temps après avoir été incarcéré. Le shérif du comté dans lequel a eu lieu la fusillade a précisé que pour l’instant, aucune accusation officielle n’avait été portée par les procureurs en charge du dossier. L’enquête est toujours en cours.