Les nouvelles les plus importantes de la journée

Une jeune femme soupçonnée d’avoir fait cuire le corps démembré de sa mère dans une marmite

Une jeune femme soupçonnée d’avoir fait cuire le corps démembré de sa mère dans une marmite

Un corps démembré a été retrouvé il y a quelques jours dans la cour d’une maison du Kentucky (États-Unis). La victime ne serait autre que le propriétaire des lieux, selon l’Associated Press. La principale suspecte dans cette affaire, sa fille de 32 ans, a été arrêtée mercredi dernier.

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès au contenu de nos partenaires.

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies

Couvert de sang

C’est un homme chargé d’effectuer des travaux dans la maison qui a alerté les autorités après avoir fait la macabre découverte. Une fois sur place, la police a ordonné à la jeune femme de sortir mais elle a refusé de coopérer, précise le communiqué publié par la police. Des gaz lacrymogènes ont ensuite été lancés dans la maison et un robot a été déployé pour négocier avec le suspect.

Il était environ 23 heures lorsque cette dernière a accepté de se montrer, le visage, les mains et les vêtements couverts de sang. Elle a été immédiatement placée en détention provisoire pour abus sur cadavre, falsification de preuves matérielles et entrave aux opérations gouvernementales.

Une marmite au four

Selon les premiers éléments de l’enquête, des parties du corps de la victime ont également été retrouvées dans un matelas plié en deux ainsi que dans une marmite laissée à l’intérieur du four. Selon les policiers dépêchés sur place, certains restes humains « semblaient avoir été cuits ».

L’ouvrier qui a alerté la police a déclaré avoir vu la mère et la fille ensemble la veille de cette désastreuse découverte. Selon lui, la jeune femme semblait « lancer des sorts et se montrer agressive », ce qui lui laissait penser qu’elle pouvait être sous l’emprise de stupéfiants. Les enquêtes se poursuivent.

Quitter la version mobile