Categories: Nouvelles

« Une jambe dépassait sous la voiture, c’était dégueulasse » : un témoin raconte la mort du jeune homme à La Devèze ce mercredi soir

Ce mercredi, un homme de 19 ans est mort, écrasé par ses complices. Deux sont en fuite. Deux autres ont été arrêtés. Tous sont connus dans le monde du trafic de drogue.

Mercredi 29 mai au soir, un habitant de La Devèze a beaucoup vu la scène au cours de laquelle un homme a perdu la vie, écrasé par un de ses complices. Il n’a pas entendu un seul coup de feu. Par contre, il a vu la scène.

« Quand c’est arrivé, il y a eu du bruit, puis plus rien. Un peu plus loin de chez moi, j’ai vu la voiture arrêtée, une porte était ouverte, je ne sais pas combien de personnes il y avait à l’intérieur. Je suis allé voir, il y avait le jeune homme, coincé sous la voiture, une jambe qui dépassait et l’autre pliée au niveau de la tête. Il était mort d’un coup déserté comme pendant le Covid, c’était fini. arme avec lui, mais il ne l’a pas utilisée. C’était une mitrailleuse, mais je ne la savais pas, elle venait du quartier, mais elle était très endommagée donc difficile à reconnaître. .

Le témoin a déclaré qu’il était parti au cas où le ou les complices reviendraient et qu’il y aurait un échange de tirs entre dealers.

Les confirmations du procureur Balland

 » Un homme de 19 ans a été tué, écrasé sous un véhicule récemment volé dans l’Aude et dont les occupants ont pris la fuite. Il avait été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des infractions à la législation en matière de stupéfiants. Il serait domicilié dans le Vaucluse.a confirmé la procureure de la République de Béziers, Rahaël Balland. Une arme à feu a été découverte au sol à proximité du lieu de l’incident.

Et il ajoute : « LE Des policiers de la BAC du commissariat de Béziers ont interpellé à quelques centaines de mètres, sur la voie publique, deux hommes susceptibles d’être impliqués dans les faits. Ils sont par ailleurs déjà connus de la justice pour des infractions à la législation en matière de stupéfiants et seraient domiciliés dans le Var et le Vaucluse. Ils ont été placés en garde à vue des chefs de meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs en bande organisée. Ces qualifications sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’avancée de l’enquête. »

La division criminalité organisée du service interministériel de la police judiciaire de Montpellier est chargée de l’enquête.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Ligue | Osasuna inflige sa première défaite au FC Barcelone (4-2) – Eurosport FR

Ligue | Osasuna inflige sa première défaite au FC Barcelone (4-2)Eurosport FRFootball : le Barça chute lourdement à Osasuna et…

1 minute ago

Fin de l’ADSL : ville après ville, le réseau cuivre se déconnecte progressivement au profit de la fibre optique

C’est la fin d’Internet tel que nous le connaissons depuis la fin des années 1990. Après 50 ans de service,…

2 minutes ago

Michel Barnier a fait rire les pompiers avec cet aveu pour sa « première sortie officielle »

ALEX MARTIN / AFP Avec cet aveu, Barnier (ici le 28 septembre) a fait rire les pompiers pour sa «…

3 minutes ago

Ce jeu culte adapté des Simpsons va bientôt se terminer

La nouvelle est tombée dans la nuit : le jeu vidéo de gestion dans l'univers des Simpson va fermer ses…

4 minutes ago

Real Madrid : la raison de l’absence de Kylian Mbappé en tribunes

Touché à la cuisse et indisponible pendant au moins trois semaines, Kylian Mbappé aurait sans doute aimé assister au derby…

7 minutes ago

le coup de gueule de Laurent Fortin, directeur du Château Dauzac, sur la crise du vin de Bordeaux

En pleine crise, les vins de Bordeaux ont du mal à relever la tête et à trouver de nouveaux leviers…

8 minutes ago