Nouvelles locales

une influenceuse tombe à mort alors qu’elle tournait une vidéo avec ses amis

En Géorgie, une influenceuse russe est décédée après une chute mortelle alors qu’elle se filmait en train de chanter et de danser dans la rue, accompagnée d’un ami.

Drame épouvantable. Arina Glazunova, 24 ans et célèbre sur plusieurs réseaux sociaux, s’est suicidée en filmant, sans le savoir, sa propre mort. Une tragédie qui a suscité une profonde émotion.

Les événements ont eu lieu à Tbilissi le 27 septembre. Arina Glazunova, une femme d’origine russe, arpentait les rues de la capitale géorgienne en dansant et en chantant, filmée par un ami.

Soudain, alors qu’elle s’emparait du téléphone pour filmer à son tour son amie, la jeune femme de 24 ans est tombée par-dessus le mur de l’entrée d’une bouche de métro, sous le regard apeuré de son amie impuissante.

Focalisée sur la caméra, l’influenceuse n’a pas réalisé l’obstacle qui se trouvait sur son chemin. Arina Glazunova a été rapidement transportée à l’hôpital, où elle est décédée quelques heures plus tard des suites de nombreuses fractures, notamment au crâne et au cou.

Un mémorial a été improvisé sur les lieux de la chute. Plusieurs personnes sont venues déposer des bouquets de fleurs et des messages de condoléances.

Selon Radio Liberty Georgia, un site d’information géorgien, une enquête a été ouverte.

Un endroit considéré comme dangereux

Sur les réseaux sociaux, la mort d’Arina Glazunova a suscité l’indignation de nombreuses personnes. Ce dernier a notamment dénoncé la dangerosité de l’entrée de ce métro de Tbilissi, seulement entourée d’un muret d’une trentaine de centimètres : « N’importe qui pouvait tomber par-dessus ce muret », s’insurgeait-on. résident de la capitale géorgienne.

Le maire, Kakhi Kaladze, a déclaré que cette entrée de métro date de l’époque soviétique et a donc été construite selon les normes de construction de l’époque.

Certains internautes ont également souligné les risques liés à l’utilisation d’un téléphone dans un environnement aussi dangereux que les centres-villes.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page