Même s’il y a eu quelques couacs à Reims ou face à Toulouse, Geronimo Rulli a tout de même réalisé de bons débuts avec l’OM. L’Argentin, qui a déjà arrêté deux penaltys (Brest, Lyon) et qui s’est montré décisif lors de l’Olympico remporté au Groupama Stadium, sera récompensé de sa bonne période dans les semaines à venir.
Rulli jouera avec l’Argentine
En effet, comme le confirme le journaliste de TyC Sports Gaston Edul, l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam profitera de la suspension d’Emiliano Martinez pour honorer sa 5ème sélection avec l’Albiceleste lors du prochain match au Venezuela le 10 octobre prochain (qualification pour la Coupe du Monde 2026).
Sa première cape en deux ans
Geronimo Rulli n’a plus gardé les cages de l’Argentine depuis le 24 septembre 2022 et un match amical au Honduras (3-0) et il ne compte qu’un seul match officiel disputé avec la sélection pour les dernières éliminatoires de la Coupe du Monde (1-1 contre l’Equateur) .
A noter que le bon début de saison des Olympiens pourrait aussi se refléter en équipe de France puisque Elye Wahi et la dernière recrue Adrien Rabiot ont été pré-convoqués par Didier Deschamps pour les deux matches d’octobre contre Israël et la Belgique (Ligue des Nations).
Inscrivez-vous sur Genybet bénéficier de 250 € de bonus de bienvenue !
Pour résumer
Profitant de sa bonne période à l’OM, Geronimo Rulli rejouera avec l’équipe d’Argentine. Il bénéficiera de la suspension d’Emiliano Martinez contre le Venezuela. Elye Wahi et Adrien Rabiot figurent en présélection chez les Bleus.