Nouvelles

une image de Joe Biden ligoté et relayée par Donald Trump scandalise son équipe de campagne

L’équipe de campagne de Joe Biden est en colère. En cause : une vidéo postée vendredi par Donald Trump sur son réseau Truth Social dans laquelle on voit une image de Joe Biden pieds et poings liés dans le coffre d’un véhicule. ramasser. L’ancien président appelle à « Violence politique », dénonce l’équipe du chef de l’Etat.

Publié sur :

1 minute

La vidéo se déroule sur une route de Long Island, où deux ramasser afficher des drapeaux et des autocollants aux couleurs de Donald Trump se succéder. Sur le coffre du second figure une photo de Joe Biden allongé et ligoté. Une image choquante, selon l’équipe présidentielle qui s’en est pris au candidat républicain qui a publié cette vidéo sur son réseau social.

C’est  » le genre de conneries qu’on poste quand on appelle une boucherie » a déclaré un porte-parole de campagne pour Joe Bidenreprenant une expression récemment utilisée par Donald Trump concernant l’avenir de l’économie américaine s’il n’est pas réélu.

Attaques personnelles

Si ces derniers temps, Donald Trump a multiplié ses attaques personnelles contre le chef de l’État, il a également utilisé un langage de plus en plus agressif. Selon lui, les migrants « empoisonner le sang » du pays ou « fascistes et voyous de gauche radicale » sont issus du « vermine « .

Donald Trump incite régulièrement à la violence politique et il est temps que les gens la prennent au sérieux », a insisté l’équipe de campagne de Joe Biden. La réaction du côté républicain : les démocrates font la même chose, en pire », ils arment le système judiciaire contre » Donald Trump a estimé son porte-parole.

Lire aussiÉtats-Unis : Donald Trump accuse les Juifs américains qui votent démocrate de « détester » leur religion

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page