Bourse Entreprise

Une IA nous donne le prix du XRP pour ce mois d’août !

Quel mois d’août pour le XRP ?

Le XRP a réussi à atteindre un sommet mensuel le dernier jour du mois de juillet. En effet, depuis le 31 juillet dernier, l’actif Ripple a conclu une très belle hausse sur un prix de 0,65 $.

Malheureusement, comme mentionné précédemment, les choses ont mal tourné et les crypto-monnaies ont commencé à mal tourner. Les actifs ont chuté rapidement, les uns après les autres, et malheureusement, le XRP n’a pas réussi à s’éloigner de la tendance. Cependant, après le succès de l’affaire Ripple vs SEC, le XRP a été considérablement réévalué.

XRP/USD – CoinMarketCap.

En conséquence, l’actif a chuté fortement début août, avec un plus bas autour de 40-43 cents, puis un rebond. Au moment de la rédaction de cet article, l’actif a réussi à se redresser et se négocie désormais à 0,61 $. Ceci après une dernière hausse quotidienne de 23,19 %.

Pour en savoir plus : prévisions de prix XRP 2024, 2025 et 2030.

Quels scénarios pour les semaines à venir ?

Alors que l’incertitude règne autour des cryptomonnaies malgré un rebond très encourageant, une IA, ChatGPT, partage ses prédictions pour la fin du mois. L’IA développée par OpenAI a décidé de trois scénarios (négatif, modéré et optimiste) pour le prix du XRP de Ripple.

Mais encore une fois, l’IA de ChatGPT a également donné les probabilités de succès de chaque scénario. Avec l’incertitude actuelle, le chatbot a défini le scénario modéré comme le plus probable, avec une probabilité de succès de 50 % ! Quant aux scénarios les plus « extrêmes » (négatifs et positifs) ils ont respectivement 30 % et 20 % de chances de succès.

Discutez avec ChatGPT.

Le scénario modéré s’attend toujours à une hausse, puisque ChatGPT s’attendrait à une évolution positive du prix. En effet, puisqu’il s’attend à un prix de 0,60 $ à 0,75 $. Ce qui favoriserait un scénario de ce genre serait une stabilité retrouvée du marché des cryptomonnaies.

Pour aller plus loin : voici 10 pistes pour mieux travailler avec l’IA.

Morale de l’histoire : quand on n’est sûr de rien, mieux vaut choisir le statu quo !

Clause de non-responsabilité

Avertissement : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s’engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Cependant, nous encourageons les lecteurs à vérifier les faits par eux-mêmes et à consulter un professionnel avant de prendre une décision basée sur ce contenu.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page