Nouvelles sportives

« Une horreur, « un gâchis », tout le monde veut la peau de ce joueur du Barça !

Les supporters du FC Barcelone, et même les journalistes, commencent à se retourner contre Ferran Torres.

Les Blaugrana ont connu un début de saison parfait en Liga au cours des sept premiers matchs de la nouvelle saison, mais l’entraîneur Hansi Flick a fortement fait tourner son équipe contre Osasuna lors de la huitième journée.

Alors que l’équipe était en proie à des blessures avant une semaine de trois matchs, l’Allemand a décidé de ne prendre aucun risque et a affronté une multitude de talents locaux. Jules Kounde et Robert Lewandowski étaient les seuls joueurs non espagnols de son onze de départ.

L’article continue ci-dessous

Même si les jeunes joueurs du FC Barcelone ont très bien joué cette saison lorsqu’on leur en a donné l’occasion, ils ont connu des difficultés contre Osasuna et étaient menés 2-0 à la mi-temps.

Ce n’est cependant pas un jeune joueur qui s’est attiré les foudres des supporters du FC Barcelone avec sa prestation.

Au lieu de cela, Ferran Torres a été fortement critiqué par les fans et même par certains journalistes. Même si l’ancien joueur de Manchester City n’a jamais réussi à enflammer le monde à Barcelone, il s’est souvent révélé être un joueur efficace en sortant du banc.

Contre Osasuna, il a cependant été désigné d’entrée et n’a pas réussi à se concrétiser. Il a raté une énorme occasion peu avant la pause et a ensuite été critiqué sur les réseaux sociaux.

LIRE LA SUITE : Barcelone en « guerre froide » avec « les meilleurs du monde »

Un fan de Barcelone a qualifié la première touche de l’international espagnol d' »horrible », tandis que le journaliste Javi Miguel a tonné que « jouer avec Torres est pire que jouer avec 10 ».

D’autres l’ont décrit comme une « horreur », un « gaspillage de 55 millions d’euros » et un partisan a demandé : « Je me demande ce qu’ils voient en lui ? » Torres est candidat à la vente par Barcelone depuis un certain temps et il n’a certainement pas aidé sa cause contre Osasuna.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page