Nouvelles

Une gymnaste professionnelle tombe d’une hauteur de 70 mètres après avoir pris un selfie pour ses abonnés Instagram

Natalie Stichova, une gymnaste professionnelle tchèque de 23 ans, est décédée après une chute de près de 70 mètres lors d’une randonnée sur le Tegelberg, un sommet en Bavière, en Allemagne.

La jeune femme est décédée six jours plus tard des suites de ses graves blessures, selon les informations rapportées par plusieurs journaux allemands.

L’accident tragique s’est produit près du château de Neuschwanstein, alors que la gymnaste essayait de capturer la photo parfaite pour Instagram.

Une amie de Natalie Stichova a révélé qu’elle était très proche du bord de la montagne lorsqu’une de ses jambes a glissé alors qu’elle se préparait pour son selfie devant le château.

Il confia ainsi : « Elle est tombée d’une hauteur d’environ 70 mètres. On ne saura jamais si elle a glissé ou si un morceau de la crête rocheuse s’est détaché. »

Au moment des faits, la jeune femme était accompagnée de deux amies et de son petit ami. La police a décrit le trajet emprunté comme une « montée difficile ».

Lésions cérébrales irréversibles

Selon les médias locaux, Natalie Stichova a d’abord survécu à la chute avec de graves blessures et a été rapidement évacuée par hélicoptère vers l’hôpital.

Natalie Stichova, 23 ans, partageait régulièrement des photos de ses aventures avec ses abonnés sur Instagram, se montrant souvent au sommet des montagnes en tenue de sport.

Elle était une personnalité sportive bien connue en République tchèque et avait récemment commencé à entraîner des athlètes juniors.

Le 21 août, sa famille a dû la placer sous assistance respiratoire en raison de lésions cérébrales irréversibles.

Malheureusement, l’accident tragique de Natalie Stichova n’est pas un cas isolé. De tels événements continuent de faire la une des journaux du monde entier.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page