une grosse surprise dans le Monaco 11
Monaco défie Arsenal pour la 6e journée de Ligue des Champions, ce mercredi (21 heures). Voici la composition attendue du club de la Principauté.
Avec ses 10 points au compteur, leAS Monaco est dans une position idéale pour accéder au moins aux barrages de Ligue des Champions en terminant dans le top 24. Mais cela n’empêchera pas le club de la Principauté de viser un peu plus haut, puisque le top 8 est encore largement à sa portée. portée.
Quelle meilleure façon de se tester qu’un déplacement à l’Emirates Stadium pour défier l’un des épouvantails européens du moment ? Malgré un calendrier chargé et un déplacement à Reims samedi soir, Monaco, qui ne veut pas négliger la Ligue 1, devrait tout de même se présenter en Angleterre avec ce qui ressemble à son équipe type.
Hütter doit faire un choix judicieux en attaque
Adi Hütter comptera sur ses atouts pour espérer créer un exploit face aux Gunners. Mais une question persiste pour l’animation offensive : quel élément sera aligné aux avant-postes ? Avec Embolo ou le jeune Ilenikhena, le technicien ne manque pas d’options à ce poste.
Les trois animateurs Akliouche, Golovin et Ben Seghir devraient soutenir l’avant-centre, même si, dans ce domaine, un milieu créatif comme Minamino postule également pour une place de titulaire. Plus bas, tous les cadres habituels sont attendus, de Zakaria à Vanderson, en passant par le très solide Singo.
La composition attendue pour Monaco : Majecki – Vanderson, Salisu, Kehrer (c), Caio Henrique – Magassa, Camara – Akliouche, Golovin, Ben Seghir – Embolo.