Categories: Nouvelles sportives

une grosse surprise dans le 11 du LOSC

Lille se déplace à Istanbul pour affronter Fenerbahçe dans le cadre du match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Voici la composition attendue du LOSC.

Moins d’une semaine après sa courte victoire à l’aller (2-1), Lille se déplace en Turquie pour défier Fenerbahçe et tenter de valider son billet pour les barrages de la Ligue des champions. Pour cela, les Dogues devront conserver leur avantage et éviter un revers face à la bande de José Mourinho.

Bruno Genesio devra encore composer avec plusieurs absences pour ce rendez-vous extrêmement important. Outre Bentaleb, Umtiti et Bouaddi sont toujours sur la touche et sont forfaits pour ce match retour.

Ismaily est de retour

La bonne nouvelle concerne toutefois le retour dans le groupe lillois d’Ismaily pour ce déplacement à Istanbul. Opérationnel, le défenseur latéral gauche du LOSC ne devrait toutefois pas être titulaire pour ce deuxième match. Lille devrait se présenter dans son système 3-2-4-1.

Jonathan David est attendu sur le front de l’attaque, et devrait être épaulé par Tiago Santos, Cabella, Haraldsson et Gudmundsson dans l’animation offensive. Le tandem André-Gomes tient la route au milieu de terrain. Meunier, Diakité et Alexsandro sont attendus dans la défense à trois. Chevalier tiendra sa place dans les buts.

La composition attendue pour Lille : Chevalier – Meunier, Diakité, Alexsandro – André, Gomes – Tiago Santos, Cabella, Haraldsson, Gudmundsson – David.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

une montre connectée performante et inépuisable

Huawei vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch, la Watch GT 5 Pro, et nous avons pu mettre la main dessus…

2 minutes ago

Google n’a toujours pas les mégawatts nécessaires pour un centre de données de 735 millions de dollars : « C’est un projet qui traîne »

Trois ans après avoir annoncé son intention de construire un centre de données de 735 millions $ à Beauharnois, sur…

6 minutes ago

Capitaine : Le choix des Ducks suscite des réactions

Les Ducks d'Anaheim ont nommé le défenseur Radko Gudas capitaine jeudi. Il sera le premier joueur de l'organisation à porter…

7 minutes ago

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

10 minutes ago

A Koursk, l’offensive ukrainienne permet-elle de ralentir les Russes dans le Donbass ?

VIDÉO - Les Russes, qui continuent d'avancer dans le Donbass, contre-attaquent dans cette région où les Ukrainiens ont lancé une…

11 minutes ago

Un garçon de 12 ans tire sur un ours pour sauver son père aux États-Unis

Le 6 septembre, Owen Beierman a littéralement sauvé son père des griffes d'un ours brun alors qu'ils chassaient dans le…

12 minutes ago