Les nouvelles les plus importantes de la journée

une grosse surprise dans le 11 du LOSC

une grosse surprise dans le 11 du LOSC

Lille se déplace à Istanbul pour affronter Fenerbahçe dans le cadre du match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Voici la composition attendue du LOSC.

Moins d’une semaine après sa courte victoire à l’aller (2-1), Lille se déplace en Turquie pour défier Fenerbahçe et tenter de valider son billet pour les barrages de la Ligue des champions. Pour cela, les Dogues devront conserver leur avantage et éviter un revers face à la bande de José Mourinho.

Bruno Genesio devra encore composer avec plusieurs absences pour ce rendez-vous extrêmement important. Outre Bentaleb, Umtiti et Bouaddi sont toujours sur la touche et sont forfaits pour ce match retour.

Ismaily est de retour

La bonne nouvelle concerne toutefois le retour dans le groupe lillois d’Ismaily pour ce déplacement à Istanbul. Opérationnel, le défenseur latéral gauche du LOSC ne devrait toutefois pas être titulaire pour ce deuxième match. Lille devrait se présenter dans son système 3-2-4-1.

Jonathan David est attendu sur le front de l’attaque, et devrait être épaulé par Tiago Santos, Cabella, Haraldsson et Gudmundsson dans l’animation offensive. Le tandem André-Gomes tient la route au milieu de terrain. Meunier, Diakité et Alexsandro sont attendus dans la défense à trois. Chevalier tiendra sa place dans les buts.

La composition attendue pour Lille : Chevalier – Meunier, Diakité, Alexsandro – André, Gomes – Tiago Santos, Cabella, Haraldsson, Gudmundsson – David.

Quitter la version mobile