Les nouvelles les plus importantes de la journée

une grosse crainte en interne au sujet de Lamine Yamal ?

une grosse crainte en interne au sujet de Lamine Yamal ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

En l’espace de quelques semaines, Lamine Yamal a prouvé qu’un bel avenir l’attendait. Porteur d’espoir en Catalogne et à la recherche d’un nouveau chéri depuis le départ de Lionel Messi à l’été 2021, l’international espagnol impressionne par sa précocité. Un jeune âge qui pourrait aussi s’avérer être un défaut selon les informations de l’As. Le média espagnol rappelle qu’à son âge, tous ses muscles ne sont pas encore développés comme les tendons et les ligaments, qui se développent définitivement entre 19 et 20 ans.

Le Barça très prudent avec Lamine Yamal !

Autrement dit, une surcharge de matches pourrait bien s’avérer risquée pour le joyau barcelonais. Conscients de cela, les médecins du Barça lui ont préparé un plan individualisé afin de minimiser les risques de blessure. L’objectif sera d’éviter des cas similaires à ceux d’Ansu Fati et Pedri, qui ont beaucoup joué très jeune et qui sont désormais souvent aux prises avec des blessures.

Neuvième joueur le plus utilisé par Xavi cette saison, l’acteur principal a profité de ces jours de récupération entre Las Palmas et le PSG pour réaliser un travail préventif particulier sur les ligaments et les tendons. Bref, la prudence est de mise en Catalogne.

Pour résumer

Des craintes seraient présentes en interne au FC Barcelone concernant le crack Lamine Yamal. En l’espace de quelques semaines, Lamine Yamal a prouvé qu’un bel avenir l’attendait. Porteur d’espoir en Catalogne et à la recherche d’un nouveau chéri depuis le départ de Lionel Messi à l’été 2021, l’international espagnol impressionne par sa précocité.

Quitter la version mobile