Nouvelles

Le vestiaire du Real Madrid ne veut pas entendre parler de Kylian Mbappé

Nous en sommes désormais certains : Kylian Mbappé ne portera plus les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Après 7 années passées à Paris, le champion du monde 2018 a décidé de donner un nouveau souffle à sa carrière, comme il l’a annoncé ce vendredi dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. S’il n’a toutefois pas dévoilé l’identité de son futur club, indiquant simplement qu’il quitterait « le Championnat de France »le champion du monde 2018 va rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves depuis son enfance.

La suite après cette annonce

Kylian Mbappé n’a jamais cessé de soigner sa communication. Dès le départ, tout a été calculé, anticipé et proportionné pour le Français et son clan. Concernant sa stratégie pour annoncer son départ du PSG, elle était déjà préparée depuis des semaines comme l’explique L’équipe. Une première étape qui l’amènera ensuite à communiquer son arrivée au Real Madrid. Si les supporters merengue sont impatients à l’idée de voir les Bondynois rejoindre leur club, et ce depuis 2017, la série touche à sa fin. Selon la presse espagnole, cette annonce devrait intervenir après la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, le 1er juin.

Lire
PSG : sortie nette de Luis Enrique sur le cas Xavi Simons

Le vestiaire ne veut pas calculer le cas Mbappé pour le moment

Mais pour le moment, le vestiaire madrilène ne veut pas entendre parler de Kylian Mbappé, ni même calculer tout ce qu’on peut dire ou lire sur lui. Quoi qu’il en soit, comme indiqué Relevé, le club n’officialisera rien avant juin, hormis d’éventuelles prolongations de contrat, comme celles de Lunin, Lucas Vázquez, Kroos, et potentiellement celles de Joselu, Modric, Mendy et Carvajal. D’autre part, Relevé note clairement certaines craintes des dirigeants madrilènes, notamment celle de voir un manager du PSG, un proche du Français, voire le joueur lui-même, se tromper en sous-entendant ou en confirmant dans les prochains jours une signature au Real Madrid. D’autant que les questions relatives au champion du monde devraient désormais polluer encore plus les conférences de presse madrilènes.

La suite après cette annonce

Mais l’objectif du club est clair : ne rien laisser filtrer, même si les dirigeants sont bien conscients de ne pas avoir la maîtrise des paroles extérieures, notamment celles venant du PSG, suffisamment puissantes pour perturber le vestiaire merengue à l’aube. d’une finale de C1. Quitte à choisir le timing des éventuelles fuites, certaines sources indiquent Relevé qu’il vaudrait mieux qu’ils aient lieu maintenant. « Il sera impossible de générer le flux d’informations généré par L’Equipe ou Le Parisien la semaine prochaine, mais il y aurait encore plus de 10 jours après pour que Madrid retrouve son calme »en écrivant Relevé. Pas grave, Relevé insiste sur l’état d’esprit du vestiaire madrilène, tourné vers Wembley, et pas ailleurs. Aujourd’hui, Madrid ne pense pas à Mbappé. Le 1er juin vers 23h00, ce sera peut-être moins le cas.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page