une grande promotion pour suivre vos statistiques sportives avec classe
Les montres connectées sont à la mode depuis plusieurs années, certaines sont très futuristes tandis que d’autres cherchent leur cadran noble en restant sobres en apparence, et efficaces sous les capteurs. Aujourd’hui, le site AliExpress fait fondre le prix de l’Amazfit GTR 3 Pro de 229 euros au lancement à 94,85 euros.
L’Amazfit GTR 3 Pro fait partie du groupe des montres connectées et bracelets haut de gamme, avec un modèle qui reste sobre en apparence, mais qui saura se montrer efficace sur toutes les tâches qui lui seront confiées avec un style épuré. Aujourd’hui, le prix est divisé par deux pour cette montre connectée stylée.
L’Amazfit GTR 3 Pro en quelques mots
- Une grande autonomie
- Un GPS efficace
- Un beau design avec un bel écran
Au lieu de 229 euros au lancement, l’Amazfit GTR 3 Pro est désormais disponible en promotion pour seulement 94,85 euros sur AliExpress.
Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, veuillez consulter ci-dessous pour trouver d’autres promotions concernant l’Amazfit GTR 3 ProLe tableau se met à jour automatiquement.
Une montre connectée qui ressemble à une montre
Si la forme de l’Apple Watch ne vous séduit pas, sachez que l’Amazfit GTR 3 Pro adopte totalement le design d’une montre classique au boîtier rond avec une touche d’élégance avec ses finitions soignées, se rapprochant d’une Galaxy Watch 4. La GTR 3 Pro en a dans le cadran avec sa résistance à l’immersion jusqu’à 50 mètres avec sa certification 5 ATM. Son écran lumineux est une dalle AMOLED d’une définition de 480 x 480 pixels avec un mode Always-On qui ne consomme pas de batterie (ou infiniment peu).
En parlant d’autonomie, l’AmazFit GTR 3 Pro pourrait faire pâlir certaines smartwatches haut de gamme. En effet, la marque parle de 12 jours en utilisation classique et de 6 jours en utilisation intensive, et l’activation du GPS fera chuter ces statistiques à 35 heures. Lors de notre test maison, la recharge de la batterie de cette montre a démontré une durée de 1 heure 44 minutes pour faire passer la batterie de 0 à 100 %, et en l’espace d’une heure, elle avait récupéré 88 % de sa batterie.
Android Wear ? Non, Zepp OS et c’est bien dommage !
L’un des points faibles de cette smartwatch est bien sûr son système d’exploitation : Zepp OS. Lors de notre test, nous avons noté plusieurs ralentissements lors de la navigation dans l’interface, mais aussi et surtout l’impossibilité d’installer des applications supplémentaires. On peut oublier les logiciels comme Spotify, ou le réseau social sportif Strava, cependant les données de Zepp OS sont exportables et exploitables sur des applications dédiées.
Pour mettre la barre plus haut, la montre se lance dans le suivi sportif et de santé avec des modules tels que son cardiofréquencemètre et son oxymètre, permettant d’assurer les mesures de performances de 18 disciplines sportives, ainsi que de prendre des données sur le sommeil et le niveau de stress. Le GPS est réactif et précis, lors de notre test, le parcours n’a pas beaucoup varié par rapport à celui du GPS d’un smartphone via l’application Strava.
Pour en savoir plus, lisez notre test complet de l’Amazfit GTR 3 Pro.
Afin de comparer l’Amazfit GTR 3 Pro avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleures smartwatches du moment.