Une galerie londonienne présentera des photos inédites de Paul McCartney de l’époque de la Beatlemania

Une mine de photos inédites prises par Paul McCartney alors que les Beatles devenaient célèbres dans le monde entier seront exposées à Londres cette année.
La National Portrait Gallery a annoncé mercredi que l’exposition, intitulée « Eyes of the Storm », contribuera à marquer la réouverture de la galerie en juin après une rénovation de trois ans.
Le directeur de la galerie, Nicholas Cullinan, a déclaré que McCartney, avait approché la galerie en 2020 en disant qu’il avait redécouvert un lot de photos de la fin de 1963 et du début de 1964 qu’il pensait perdues.
GWYNETH PALTROW POSE NUE ET PEINTE EN OR POUR SON 50E ANNIVERSAIRE : « LE VIEILLISSEMENT EST EN RÉALITÉ UNE BELLE CHOSE »
Paul McCartney pose pour les photographes lors de la première du film « If These Walls Could Sing » à Londres, le 12 décembre 2022.
(Scott Garfitt/Invision/AP, Fichier)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Cullinan a déclaré qu’il s’agissait d’un ensemble « extraordinaire » d’images « d’un moment culturel aussi célèbre et important … prises par quelqu’un qui était vraiment, comme le titre de l’exposition l’indique, dans l’œil du cyclone ».
« Paul McCartney Photographs 1963-64: Eyes of The Storm » ouvre le 28 juin et se termine le 1er octobre.
La galerie doit rouvrir le 22 juin. Parmi les autres expositions prévues cette année, citons une rétrospective du photographe anglais du XXe siècle Yevonde, une exposition de dessins de David Hockney et une exposition de portraits d’artistes noirs des États-Unis et de Grande-Bretagne.