Par
Thibault Nadal
Publié le
; mis à jour le 12 octobre 2024 à 17h56
Voir mon actualité
Une soirée qui s’est mal passée sans qu’on sache encore pourquoi. Ce samedi 12 octobre 2024, une fusillade a éclaté devant une discothèque du 18e arrondissement de Paris, provoquant un mort et un grièvement blessésavant Actualités parisiennes de source proche de l’enquête et du parquet.
Un homme placé en garde à vue
Selon la mairie du 18e arrondissement de Paris, une « altercation » a éclaté devant la discothèque Beach-Club située au 33 avenue de la Porte d’Aubervilliers vers 9h du matin
Après avoir passé la soirée dans l’établissement, trois hommes sont repartis en direction d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Même si on n’en connaît pas encore les mobiles, le tireur aurait a sorti « une arme de poing et a tiré deux fois sur les deux autres ». La victime a été touchée à l’abdomen, tandis que l’autre personne grièvement blessée aurait reçu une balle dans la jambe.
L’accusation indique qu’un homme né en 1995 a été placé en garde à vue à vue ce samedi en début d’après-midi, sans préciser si c’était le tireur qui avait pris la fuite.
Une enquête a été ouverte pour « homicide volontaire et tentative d’homicide volontaire ». Elle a été confiée à la 2ème circonscription de la police judiciaire.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.