Une fusillade dans le sud des États-Unis fait quatre morts et des dizaines de blessés
Aucun suspect n’a encore été arrêté.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une fusillade impliquant plusieurs personnes à Birmingham, en Alabama (Etats-Unis), a fait au moins quatre morts et des dizaines de blessés, a annoncé la police dimanche 22 septembre. « Nous pensons que plusieurs tireurs ont tiré plusieurs coups de feu sur un groupe de personnes. » dans un quartier de Birmingham samedi soir, a déclaré un policier aux médias locaux.
Trois adultes, deux hommes et une femme, ont été retrouvés sur le trottoir avec des blessures mortelles par balle, tandis qu’une quatrième victime est décédée dans un hôpital local. Au total, des dizaines de personnes ont été blessées par balle, dont quatre sont dans un état grave, a précisé le policier.
La police n’a procédé à aucune arrestation pour le moment, a-t-il ajouté, exhortant le public à faire part de toute information susceptible d’aider l’enquête. Les pompiers sont intervenus samedi soir et ont bouclé la zone. Avec plus d’armes à feu que d’habitants, les États-Unis ont le taux de mortalité par arme à feu le plus élevé de tous les pays développés.
hd1