Nouvelles locales

une fillette d’un an est décédée

Vendredi 14 juin, vers 18 heures, un grave accident s’est produit sur la route de Roanne (RD9) à proximité du village de Régny.

Deux voitures sont entrées en collision lors d’un violent face-à-face, faisant quatre blessés graves, dont une fillette d’un an qui était en arrêt cardiorespiratoire lorsque les secours sont arrivés. Leurs efforts ont permis de réanimer l’enfant qui avait été transporté par avion vers l’hôpital mère-enfant de Bron.

Des parents toujours hospitalisés

Malheureusement, nous apprenons aujourd’hui qu’elle n’a pas survécu à ses blessures. Les parents de la jeune fille sont toujours hospitalisés au centre hospitalier de Roanne, tout comme le conducteur de l’autre voiture.

« Une enquête pour homicides et blessures involontaires a été ouverte », nous a confirmé le parquet de Roanne. Elle devra déterminer les circonstances exactes de l’accident. »

La semaine a été particulièrement tragique sur les routes du Roannais. Lundi 10 juin, une jeune femme est décédée après avoir été renversée par un bus à la gare routière de Roanne. Le même jour, une quinquagénaire décède au volant de sa voiture, percutée par un camion.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page