Une famille du Maine est sous le choc après qu’un « accident anormal » ait changé sa vie pour toujours.
Plus tôt ce mois-ci, Jessé et Béthanie Morgan étaient dans un « magnifique chalet au bord du lac » avec leurs quatre enfants, Silas, Shiloh, Lucieet Atticus. Lors de leur dernière journée, les jeunes ont décidé d’aller faire une partie de badminton dans la cour avant. Tout d’un coup, l’air relaxant de l’été s’est rempli de « cris » terrifiés, selon un article écrit sur le site du patriarche. Nouvelle Création Vivante Blog. Et à partir de ce moment-là, plus rien ne sera plus pareil.
Sur le même sujet : Une mère de quatre enfants disparue retrouvée morte dans le ventre d’un python
Jesse, qui est pasteur dans le New Jersey, a révélé dans son blog qu’il y a eu un terrible accident pendant le match et que Lucy, 6 ans (photo ci-dessus), a subi une horrible blessure :
« En raison d’un accident anormal avec une raquette qui s’est cassée lors d’un mouvement vers le bas, un morceau pointu est entré dans le crâne de Lucy alors qu’elle était assise sur la touche et a causé des blessures catastrophiques. »
Les parents ont rapidement appelé les secours et les ambulanciers ont transporté leur enfant de 6 ans, qui « respirait toujours mais ne répondait pas », par hélicoptère jusqu’au centre hospitalier. Centre médical du Maine. Selon Jesse, elle s’est rendue directement au bloc opératoire où une partie de son crâne lui a été retirée pour « soulager la pression ». Mais malheureusement, elle n’avait « aucune fonction cérébrale ». Jesse a tragiquement révélé le Facebook quelques jours plus tard, le 5 juin, la petite Lucy succombait à sa blessure et décédait.
J’en aime un Jill Morgan organisé une GoFundMe pour les Morgan « pour aider à payer les repas lorsqu’ils sont loin de chez eux, le logement de la famille, les frais médicaux… tout ce dont ils ont besoin ». Au 11 juin, plus de 132 000 $ avaient été collectés. Jill a déclaré dans une déclaration à Personnes mardi:
« Ils ont reçu de l’argent de la collecte de fonds et sont reconnaissants pour l’effusion d’amour et de soutien. »
Nos cœurs sont tellement brisés pour les Morgan. Nous vous envoyons beaucoup d’amour pendant cette période difficile. Repose en paix, Lucie.
(Image via Jesse Morgan/New Creation Living)
News Source : perezhilton.com