Une terrible tragédie s’est produite dans une petite ville du Michigan (États-Unis), vendredi 13 septembre. Une fillette de 2 ans est décédée après avoir été renversée par une voiture alors qu’elle quittait seule le domicile familial, rapporte NBC News.
L’incident s’est produit dans la soirée, vers 20h20. Quelques instants plus tôt, la fillette avait été mise au lit par ses parents. Ils étaient ensuite partis travailler près de la maison. Pour une raison inconnue, l’enfant a quitté son lit avant de sortir dans la rue.
Le conducteur n’était ni ivre ni drogué
Lorsque la police est arrivée sur les lieux de l’accident, la jeune victime gisait sur la chaussée. Un témoin lui a prodigué les premiers soins avant d’être prise en charge par la police, puis par les secours. Toujours en vie, la petite fille a été transportée à l’hôpital, où elle a finalement succombé à ses blessures.
Le conducteur de la voiture qui a percuté l’enfant est âgé de 38 ans. Selon un article classé X de la police du Michigan, l’homme ne conduisait pas sous l’influence de l’alcool ou de drogues. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce tragique accident. Une autopsie de la petite fille sera pratiquée.