Une fille de 13 ans ligotée par deux cambrioleurs
L’incident s’est produit lundi en début d’après-midi alors que la jeune fille était seule à son domicile. Les suspects n’ont pas encore été arrêtés.
Une adolescente de 13 ans a été ligotée par deux individus qui ont fait irruption lundi dans l’appartement de sa famille dans le 16e arrondissement de Paris, a-t-on appris lundi auprès de la police. Le Figaro au parquet de Paris, confirmant une information deNouvelles 17. Le parquet de Paris a prévenu le 1er district de police judiciaire et une enquête pour vol en bande organisée avec arme et enlèvement a été ouverte.
Les malfaiteurs ont fouillé l’appartement de fond en comble et ont dérobé des bijoux et des « objets de luxe » d’une valeur d’environ 15.000 euros, nous a indiqué une source policière.
Menacé avec un couteau
Vers 15h20, la victime a entendu deux individus frapper à sa porte. L’adolescente « Ils ont ouvert la porte et les malfaiteurs sont entrés »Notre source nous donne plus de détails. Là, les deux malfrats ont attaché leur victime à une chaise dans sa chambre avec du ruban adhésif et l’ont menacé avec un couteau. Après avoir récupéré leur butin, le duo a pris la fuite.
La jeune fille, qui n’a pas été blessée, a réussi à se libérer et a immédiatement contacté la police. « Les parties communes sont sous vidéoprotection »rapporte la même source. La visualisation des images pourrait ainsi aider les enquêteurs à identifier les deux suspects.
hd1