Une fillette de 11 ans est décédée poignardée ce samedi dans la ville de Nieugein aux Pays-Bas. Le suspect, un homme de 29 ans en Syrie, a été arrêté peu de temps après les faits.
Un drame. Ce samedi 1er février, une fillette de 11 ans a été poignardée à mort dans une rue de la ville de Nieugein aux Pays-Bas, a déclaré la police régionale d’Utrecht. Un homme a été arrêté.
« Dans les environs immédiats, la police a arrêté un suspect de 29 ans sur la base des informations fournies par les passants – par et autres », une déclaration de la police régionale d’Utrecht.
Une attaque aléatoire
Selon l’agence de presse ANP, la police a confirmé que le suspect provenait de la Syrie et qu’elle enquêtait sur des témoignages indiquant qu’il avait agi de manière « confuse » au cours de la semaine.
En effet, l’annonce des médias néerlandais a rapporté qu’un résident local avait exprimé la police du comportement étrange et confus du suspect ce jeudi soir.
La victime a été attaquée vers 15 heures, quand elle est allée, avec sa mère, à une amie. Ne vivant pas dans le quartier, donc ce serait une cible aléatoire du tueur.
Malgré des tentatives d’aide, l’enfant est décédé sur place.