Le suspect de 29 ans a été arrêté près des locaux. Une enquête a été ouverte.
Une fillette de 11 ans est décédée poignardée dans la rue ce samedi 1er février à Nieugein (Pays-Bas), révèle le télégraaf. Un suspect de 29 ans a été arrêté près des locaux.
Selon plusieurs médias locaux, la petite fille a été poignardée dans l’après-midi. Envoyés sur place, les services d’urgence lui ont immédiatement fourni les premiers soins, en vain. L’enfant est mort de ses blessures.
À cette heure, les circonstances de l’attaque ne sont pas encore connues et une enquête a été ouverte.
La petite fille ne vivait pas dans la rue où elle a été poignardée, mais dans le quartier, a rapporté la police à RTV Utrecht.
Un porte-parole de la police a déclaré à Telegraaf qu’une unité d’aide psychologique avait été créée pour les résidents du quartier. « Ils sont choqués, effrayés et tristes », a déclaré le porte-parole. « Nous sommes là pour tendre la main à ceux qui en ont besoin. »
Le maire de la ville a également réagi, évoquant une « page noire pour les parents et pour Nieugein ». « Ce qui s’est passé ici aujourd’hui est horrible. Nos pensées vont maintenant aux proches, à la famille et aux amis de la victime », a déclaré Van Beuking,
Le suspect devrait être remis en question ce samedi soir ou dimanche au plus tard, a déclaré un porte-parole de la police.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…