Divertissement

une figurine du PAF en hamster et un célèbre chanteur de pop-corn démasqués

Le popcorn a fait forte impression lors du premier prime time de la saison 6 de
Le popcorn a fait forte impression lors du premier prime time de la saison 6 de « Mask Singer », sur TF1, le 3 mai 2024.

Le popcorn a fait forte impression lors du premier prime time de la saison 6 de « Mask Singer », sur TF1, le 3 mai 2024.

TÉLÉVISION – Qui succédera au chanteur Vincent Niclo, dans son costume de husky, grand gagnant de la dernière saison de Chanteur de masques ? Pour ce tout premier prime time de la saison 6 sur TF1, vendredi 3 mai, deux personnages ont déjà dévoilé leur identité.

En costume de hamster, Jacques Legros a été la première personnalité démasquée par le jury composé de quatre enquêteurs : Kev Adams, Chantal Ladesou (de retour après la saison 4) et les deux nouveaux venus Laurent Ruquier et Inès Reg.

Lors de cette première compétition, il affronta un léopard qui chantait Tatouage par Loreen et Mon cœur d’Izia, ainsi qu’une perle essayée sur Parle moi par Isabelle Boulay et Rue de la Paix par Zazie.

Parmi les indices dévoilés pour permettre d’identifier le présentateur de TF1, joker du 13 heures, il a révélé qu’il était connu pour son humour… sans pour autant être un comédien.

Le hamster, alias Jacques Legros, chantait Papaoute de Stromae et Message personnel par Françoise Hardy pendant le spectacle.

La deuxième personnalité à révéler sa véritable identité, dans le costume de pop-corn, fut Chantal Goya.

Geishamourai et hippopotame

Lors du deuxième concours de la soirée, elle affrontait une geishamourai, qui chantait j’en rêve encore de Gérald de Palmas et Donc de Barbara Pravi, mais aussi un hippopotame qui a électrisé le public sur Fou amoureux par Beyoncé, puis fleurs par Miley Cyrus.

Pour démasquer la chanteuse de 81 ans, le jury et les téléspectateurs ont eu l’idée qu’il s’agissait d’une chanteuse adorée des enfants. Le jury était alors partagé entre Chantal Goya et Dorothée.

Popcorn, alias Chantal Goya, a interprété Il y a de la joie par Charles Trénet, puis Bonbons au caramel par Annie Cordy.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page