Elle est restée seule, abandonnée à la campagne. Une jeune femme de 25 ans a été retrouvée ligotée dans un champ à Orgeix, petit village de la vallée de l’Ariège. Elle affirme avoir été violée, selon une information de La Dépêche, confirmée au Parisien par le parquet de Foix et la gendarmerie.
Le 24 octobre à l’aube, les habitants du domaine découvrent la jeune femme ligotée. Les gendarmes d’Ax-les-Thermes et la brigade de recherche de Foix ont été alertés. Elle explique qu’elle a été kidnappée puis violée. Selon ses déclarations, son agresseur est une connaissance, un homme de 22 ans.
Inculpé
Un mandat de perquisition est délivré, poursuit Olivier Mouysset, procureur de la République de Foix. Et dès le 24 octobre, en début d’après-midi, le jeune homme a été interpellé dans les Pyrénées-Orientales, département limitrophe de l’Ariège.
Toujours selon le parquet, le jeune a été présenté à un juge d’instruction à Foix au lendemain de son interpellation, le 25 octobre. Il a été mis en examen pour enlèvement et viol.