Une femme de 35 ans est tombée d’un balcon jeudi matin 29 août, après une dispute avec son compagnon ; il a été placé en garde à vue.
Les policiers rattachés à l’entreprise Gap tentent de faire la lumière sur la chute du balcon d’une trentenaire, jeudi 29 août, après une dispute avec son conjoint.
L’incident s’est produit sur la commune d’Orcières-Merlette (Hautes-Alpes). Le couple, qui avait bu, s’est violemment disputé. Des coups auraient été échangés.
Des clés jetées par son compagnon
L’homme de 40 ans aurait décidé de verrouiller la porte de la maison avant de jeter les clés d’un véhicule par-dessus le balcon. Selon les premières informations sur les lieux, sa compagne de 35 ans aurait ensuite décidé de se suspendre au balcon pour récupérer ses clés.
Elle a ensuite chuté de 6 mètres et s’est gravement blessée à la cheville. La victime est toujours hospitalisée à Gap mais ses jours ne sont pas en danger.
Les auditions reportées
Le conjoint était toujours en garde à vue ce vendredi matin. En raison de l’alcoolisme du couple, les interrogatoires ne permettraient pas aux enquêteurs de comprendre pleinement les faits à ce stade.
L’enfant de cinq ans du couple a été pris en charge par sa grand-mère.
hd1