Une femme suit les bagages manquants jusqu’à la maison d’un employé de l’aéroport de Floride
Une femme en Floride ne jouait à aucun jeu à propos de ses bagages manquants ! Paola García a suivi ses bagages jusqu’au domicile d’un employé de l’aéroport, et maintenant cet employé fait face à une accusation de crime.
EN RELATION : Dites QUOI ?! Le duo mère-fille se bat contre les employés de Spirit Airlines à propos des frais de bagages (REGARDER)
Comment une femme a récupéré ses bagages manquants
Selon la section locale 10 de Floride, Garcia avait volé sur Spirit Airlines. Bien qu’elle voyage habituellement avec sa valise rose à coque rigide comme bagage à main, cette fois, la compagnie aérienne lui aurait fait enregistrer le sac.
Après avoir attendu à l’intérieur du terminal 4 de l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood, Paola s’est rendu compte que ses bagages avaient disparu. Au bout de deux heures, elle a commencé à paniquer, car ses sacs n’étaient pas arrivés sur le carrousel 4.
« …Je pense que j’ai besoin de mon ordinateur parce que je vais à l’université, j’ai besoin de mon ordinateur quoi qu’il arrive », elle a dit au point de vente.
Mais pendant qu’elle attendait dans une zone de l’aéroport, l’employée accusée, Junior Bazile, avait en sa possession les bagages manquants. Junior était employé dans l’un des magasins de détail de l’aéroport, selon la section locale 10.
Des images de surveillance partagées par la section locale 10 montrent Junior en train de fouiller dans la valise de Paola. Après avoir sorti son MacBook, deux montres Apple, un iPad et quelques vêtements de marque, il a placé les bagages manquants dans un sac en plastique transparent.
Pendant ce temps, les employés de Spirit Airlines lui ont assuré qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Elle leur avait fourni son adresse personnelle afin que les bagages manquants puissent être livrés une fois localisés.
Le lendemain matin, cependant, l’Apple Watch de Paola envoyait des signaux depuis un endroit situé à 15 minutes de l’aéroport de Fort Lauderdale. Toujours inquiète pour ses devoirs universitaires, Garcia a décidé d’aller chercher elle-même ses bagages.
Que se passe-t-il ensuite ?
La section locale 10 rapporte que Paola a découvert plusieurs valises « partout » à son arrivée au 1017 NW 11th Court.
Junior Bazile a été déterminé comme suspect après qu’un détective du bureau du shérif du comté de Broward ait analysé l’adresse dans la base de données interne de l’aéroport.
Au moment où la police a parlé à Junior, il s’était apparemment débarrassé des objets volés. Les procureurs l’ont accusé de grand vol.
Si le tribunal détermine qu’il s’agit d’un vol au troisième degré, Junior pourrait encourir jusqu’à cinq ans de prison et une amende de 5 000 $.
Spirit Airlines et son ancien employeur accusé s’expriment
Comme mentionné, Paola était une passagère de Spirit Airlines lorsque cet incident s’est produit. Étant donné qu’elle n’a pas récupéré ses affaires, la compagnie aérienne a déclaré au Local 10 qu’elle lui avait accordé un remboursement « de courtoisie ».
«Nous avons émis un chèque de remboursement au client par courtoisie, même si nous n’avons actuellement connaissance d’aucune preuve qu’un employé de Spirit soit impliqué. Nous prenons au sérieux toute allégation de cette nature et nous enquêtons », a déclaré le représentant de la compagnie aérienne.
Pendant ce temps, l’aéroport a déclaré par l’intermédiaire d’un porte-parole que les bagages des passagers relèvent de la responsabilité de chaque compagnie aérienne. On ne sait toujours pas comment l’employé de l’aéroport a récupéré les bagages manquants.
De plus, Paradise Shops, la société pour laquelle Junior travaillait, a confirmé l’avoir licencié. Ils ont également assuré aux médias qu’ils coopéraient avec la police locale sur cette affaire.
Parlant des aéroports et de leurs employés, le ministère des Transports a délivré en avril un mandat axé sur le client aux transporteurs aériens. La mesure oblige les compagnies aériennes à rembourser en espèces les vols annulés et extrêmement retardés. Même si les compagnies aériennes pourront toujours proposer des crédits de voyage ou d’autres options de vol, les clients ont le droit de refuser cette offre.
EN RELATION : Exécutez les pièces ! Les compagnies aériennes seront tenues de rembourser en espèces les vols annulés
News Source : theshaderoom.com