Categories: Nouvelles

Une femme retrouvée pieds et poings liés dans la rue : elle affirme avoir été séquestrée et violée pendant 5 jours par un groupe d’hommes

Une femme de 28 ans affirme avoir été kidnappée et violée pendant plusieurs heures par un groupe d’hommes inconnus à Islamabad, au Pakistan.

Ce mercredi 14 août, une femme a été découverte dans la rue en état de choc, les mains et les pieds liés, par des habitants d’Islamabad, capitale du Pakistan.

Prise en charge par les secours, elle affirme avoir été séquestrée et violée pendant cinq jours par un groupe de plusieurs hommes inconnus, rapporte le quotidien. Le Pakistan aujourd’hui.

Un homme arrêté suite à des déclarations

Après plusieurs examens qui concordaient avec son témoignage et ses déclarations, un suspect a été arrêté par la police. Lors de son audition, il a déclaré que la victime présumée était « mentalement instable ».

La jeune femme a pour sa part expliqué aux autorités pakistanaises qu’elle était de nationalité belge et qu’elle vivait dans la capitale pakistanaise depuis six mois. Lorsqu’elle a été découverte, elle n’avait ni papiers d’identité ni documents de voyage.

Une enquête a été ouverte.

« Nous condamnons cette agression dans les termes les plus forts. »

Suite à cette affaire, l’ambassade de Belgique au Pakistan a réagi officiellement dans un message sur X (anciennement Twitter) mais n’a pas été en mesure de confirmer la nationalité de la victime présumée.

\ud83e\uddf5Nous avons été informés de l’incident tragique qui a eu lieu aujourd’hui à l’ISB, impliquant une femme de 28 ans. À ce stade, nous n’avons aucune confirmation que la victime soit une citoyenne belge.

Nous lui offrons néanmoins notre soutien total et condamnons cette agression dans les termes les plus fermes.

— La Belgique à Islamabad (@BelgiumISB) 14 août 2024

« Nous avons été informés de l’incident tragique survenu aujourd’hui à Islamabad, impliquant une femme de 28 ans. A ce stade, nous n’avons aucune confirmation que la victime soit une citoyenne belge. Nous lui apportons néanmoins tout notre soutien et condamnons cette agression avec la plus grande fermeté. La section consulaire suit la situation de très près et est en contact direct avec les autorités locales pour faciliter l’enquête. »l’ambassade a écrit.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr

Recent Posts

Brésil : le réseau social X suspend à nouveau sa plateforme, comme l’exige la justice

Le réseau social X s'est incliné jeudi devant la justice brésilienne en rendant à nouveau son service inaccessible dans le…

48 secondes ago

Le réseau social X s’incline devant la justice et est à nouveau inaccessible

Le réseau social X s'est incliné jeudi devant la justice brésilienne en rendant à nouveau son service inaccessible dans le…

4 minutes ago

le programme partout en France

JOURNÉES DU PATRIMOINE. A Paris, en Île-de-France, à Marseille, Nantes, Rennes, Lille etc. les Journées européennes du patrimoine ont lieu…

8 minutes ago

L’IA ne peut pas être laissée aux « caprices » du marché, avertissent les experts de l’ONU

Le développement de l'intelligence artificielle (IA) et les risques associés ne peuvent être abandonnés "aux caprices" du marché, ont averti…

16 minutes ago

Hockey : Des accusations criminelles pour avoir blessé un arbitre

Casper Gillberg, un joueur de hockey qui a reçu un suspension de plus d'un an pour avoir délibérément défié un…

17 minutes ago

Football : Face au Sturm Graz, Hugo Magnet inscrit le premier but de l’histoire du Stade Brestois en Ligue des Champions – L’Équipe

Football : Face au Sturm Graz, Hugo Magnet inscrit le premier but de l'histoire du Stade Brestois en Ligue des…

20 minutes ago