Une femme de 57 ans a été retrouvée morte coincée dans le carrousel à bagages de l’aéroport O’Hare de Chicago, aux Etats-Unis, jeudi 8 août. Une enquête a été ouverte.
Une découverte macabre. Jeudi 8 août, des pompiers et des ambulanciers ont retrouvé une femme inconsciente coincée dans le mécanisme du tapis roulant des bagages de l’aéroport O’Hare de Chicago, aux Etats-Unis, a appris l’agence de presse américaine Associated Press.
Selon la même source, la victime, âgée de 57 ans, a été aperçue sur les caméras de surveillance vers 2h27 du matin. A ce moment-là, elle se trouvait à l’entrée de la salle à bagages.
Il a toutefois fallu attendre 7h45, soit cinq heures plus tard, pour que l’alerte soit donnée. Selon Larry Langford, porte-parole du département des pompiers de Chicago, les raisons de l’accident restent pour l’instant inconnues. Il a toutefois assuré qu’à l’arrivée des secours, la victime était déjà morte.
Un responsable de l’Administration de la sécurité et de la santé au travail s’est rendu sur les lieux suite à l’alerte. Il a pu confirmer que la victime n’était pas un employé de l’aéroport de Chicago. Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances du drame.