Un homme de 22 ans a été mis en examen pour « viols » et « enlèvement » et placé en détention provisoire après la découverte d’une jeune femme dans un champ à Orgeix, en Ariège. Il s’agit d’une connaissance de la victime.
Un homme de 22 ans a été mis en examen le 25 octobre par un juge d’instruction de Foix pour « interpellation », « séquestration » et « viol » après la découverte d’une jeune femme ligotée dans un champ à Orgeix, en Ariège, a appris BFMTV. une source judiciaire confirmant les informations de La Dépêche du Midi.
L’enquête menée par la brigade de recherche de Foix, avec le soutien de la communauté des brigades de gendarmerie d’Ax-les-Thermes, a débuté par la découverte par des riverains de la victime d’une jeune femme de 25 ans dans un champ, à Orgeix, un petit ville d’à peine 100 habitants. Retrouvée ligotée, la victime a été violée.
Une connaissance de la victime
Les faits se sont produits dans la nuit du 23 au 24 octobre. Un mandat de perquisition a été délivré par le parquet de Foix ayant conduit à l’interpellation dans les Pyrénées-Orientales d’un homme de 22 ans, quelques heures après la découverte du jeune. femme.
Le suspect est une connaissance de la victime. A l’issue de sa garde à vue, il a été présenté à un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Foix qui l’a mis en examen. Il a été placé en détention provisoire.